Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
radolph
Membre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 93

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a une énorme différence de performance entre la version 2009 et 2011. La version 2009 est beaucoup moins gourmande.

De plus, j'ai remarqué une grosse différence au temps de chargement du jeu depuis la dernière mise-à-jour du jeu (je regrette presque la mise-à-jour)
est-ce seulement moi?
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

non ce n'est pas seulement toi, il met assez longtemps à se charger


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

J'ai bien envie de tester la technique donnée par Clamato quand même... Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 251217
>>> Clamato, quand tu dis "sur le menu principal du jeu", tu parles du premier écran, avec les menus, pas de l'écran avec la planète ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 7 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 8 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Trophee_bronze_ico Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
radolph a écrit:Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a une énorme différence de performance entre la version 2009 et 2011. La version 2009 est beaucoup moins gourmande.

De plus, j'ai remarqué une grosse différence au temps de chargement du jeu depuis la dernière mise-à-jour du jeu (je regrette presque la mise-à-jour)
est-ce seulement moi?

Moi je ne sais pas mais comme je n'est toujours pas téléchargé le patch, je peux vous dire que le jeu met déjà beaucoup de temps à ce lancer. Environ 5 minutes. Par contre après c'est fluide. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sur 2009 le jeu ralentissait, et devenait injouable au bout d'une demi heure. Et bien 2011 aussi ! A moins grande échelle bien sur, mais si vous faites bien attention vous pourrez remarquer un ralentissement du jeu en gros au bout de deux heures.
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 482

c'est exact Vallamir,c'est dommage, hein ?
manurust
manurust
Animateur du forum
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 1 2 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

pareil pour moi, ça ralentit de façon continue, + je reste dans le jeu + il ralentit


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Je confirme.... je faisait un parc et entre le début et la fin j'ai senti la différence!!
A la fin sa ramait comme c'est pas permis!

PS: j'ai le patch et le mod V5. (+ près d'une vingtaine d'autre mod ^^ )
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Pour vallamir, si tu veux une bonne cg pour pas trop chère, tu as la 450 gt de chez nvidia (environ 120-150 €). Elle vaut le coups et tu sentira la différence...


Sinon, il y a toujours la solution d'oc son pc pour les perfs....
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Je confirme les gt de chez nvidia sont bien pour ce jeux , moi j'ai une GT 230 1.5 GBDonc une GT 450 ne peut être que mieux !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Signat10Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Gros_b11Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 Bar_150_3
Messages : 94

Et ben on peut pas dire que vous êtes avez moi pour encourager focus à mettre le jeu en multicoeurs, mais savez tout de même que Cities XL 2011 est un jeu très récent est que la non gestion du multicoeurs est impardonnable, pour info ça ne serrais pas impossible mais plutôt de la mauvais voir même très mauvais volontés de ne pas mettre le multicoeurs sur Cities XL 2011 j'ai déjà vu dans le Gestionnaire des tâches que Cities XL 2011 pouvait atteindre 46 threads mais ce toujours en utilisant 1 seul coeur, c'est une honte, un scandale donc la non gestion du multicoeurs!!!! Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 3 628407
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum