Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

La vie est injuste.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 1398179018-desillusion-sign
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 801127


ben moi je m'en tape royalement qu'il ne gère pas le multi coeur même si j'ai un quad, mon jeu fonctionne très bien et ça me va tout à fait :naaaaan:


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

La gestion du multicores n'apporte rien au jeu. Ca sert à rien de critiquer focus pour cela.


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 6 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Oscar a écrit:J'ai bien envie de tester la technique donnée par Clamato quand même... Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 251217
>>> Clamato, quand tu dis "sur le menu principal du jeu", tu parles du premier écran, avec les menus, pas de l'écran avec la planète ?

Exactement Oscar......
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Hé bien, j'ai testé... mais sans constater de progrès... même après la manip, le jeu est parfois très lent, sans amélioration notoire chez moi. Je n'ai peut-être pas fait ce qu'il faut study Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 466329
Il y a un moyen de vérifier si on a bien fait la manip ? Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 194229
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 6 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

En cliquant sur l'onglet performance, tu devrais voir le graphique descendre radicalement.
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 94

Rebonjour, c'est encore moi je suit toujours du même avi que Cities XL 2011 devrais avoir le multicoeurs et pas seulement monocoeur, ce ne serais que pour la rapidité du jeu en général.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 StatutForum2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 801127



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

MediaVistaIntel: Tu n'as pas l'impression de parler dans le vent?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

MediaVistaIntel a écrit:Rebonjour, c'est encore moi je suit toujours du même avi que Cities XL 2011 devrais avoir le multicoeurs et pas seulement monocoeur, ce ne serais que pour la rapidité du jeu en général.
Tu as peut-être raison, peut-être pas, en tout cas c'est ta conviction et tu l'as bien exprimée et défendue. Cependant, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'insister si tu n'obtiens pas les réponses qui te satisfont, et si les choses ne s'orientent pas vers la solution que tu préconises, j'espère que tu ne vas pas te crisper sur ce seul sujet et te priver de toutes les bonnes choses que ce jeu apporte.

Moi par exemple, je trouve les avatars affreux ! Au début, ça m'a un peu gâché le plaisir du jeu... Et puis j'ai rencontré des bugs et même perdu des villes ! Mais j'ai persévéré parce que j'aime ce jeu et avec le forum, les échanges qu'on a ici, les belles villes présentées, les MoDs, et les heures passées à essayer de peaufiner mes villes... aujourd'hui les bons points de Cities XL l'emportent sur les désagréments !
Et c'est ce que je te souhaite aussi Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum