Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Au final, on nous sortait l'argument que la mémoire et les ralentissements seraient mieux gérés dans CXL2011. Mais bon, je me rends compte qu'apparemment c'est la même chose.


O hi there

Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 94

Allez quoi voter oui pour le multicoeurs comme je le demande dans ce topic, car ce mais pas en disans que focus ni peut rien comme ça quand va faire changer les choses. Aux contraire je suis sur que s'il le voulais focus le pourrais rendre très facilement le jeu multicoeurs et pas seulement 2 coeurs s'il vous plaît mais bien aux délà 4 coeurs, 8 coeurs voir 16 coeurs et pourquoi pas 32 coeurs pour rappel
MediaVistaIntel a écrit:j'ai déjà vu dans le Gestionnaire des tâches que Cities XL 2011 pouvait atteindre 46 threads
donc possible suffit d'un peut de bonne volonté pas besoin de tout réécrire le jeu juste le programme "C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\CitiesXL_2011.exe" et pour info ce n'ai pas le seul problème que je rencontre
C'est citation je l'ai écrit sur le forum officiel de Cities XL 2011 france ici
MediaVistaIntel a écrit:Bonjour, j'ai plusieurs question donc la suivante pourquoi lorsque je quitte Cities XL 2011 (pas 2009 lui le 2009 il a pas cette erreur) Windows 7 génère un rapport d'erreur dans 100 % des cas Windows 7 et Windows Vista aussi pas Windows XP pourtant quelqu'un à une idée et mon système est saint tout propre réinstaller il y a pas longtemps justement parce que Windows 7 et Windows Vista ne fessais déjà des rapport d'erreur, et là réinstaller Cities XL 2011 et toujours rapport d'erreur dans 100 % des cas quand je quitte, en gros ce que je dis c'est que l'application ne ce ferme pas correctement!!! Oui mais pourquoi je suis complètement perdu car je ne vois pas du tout d'où viens le problème et comment y remedier une bonne fois pour toutes, des idées d'où ça peut venir et comment resoudre mon problème???
!!!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 StatutForum2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 801127

On a déjà entendu tout ceci, ne nous répètes pas la même chose tout le temps Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 94

Rebonjour j'ai un nouvel argument comme quoi c'est possible. Le mode planète de Cities XL 2009 demander bien un serveur internet vous êtes bien d'accord avec moi et bien le mode serveur de Cities XL 2009 il était bien multicoeurs voir peut être même aussi 64 bits en même temps, j'ai raison, non?

D'avance je vous remercie pour vos répond et votre enthousiasme pour le multicoeurs et le 64 bits!!!
Mais UP 10.000 joueurs en ligne il pouvait y avoir dans le mode planète ne dit pas que les serveur tourner sur des verison monocoeurs et 32 bits de Cities XL 2009, il devais bien être multicoeurs et 64 bits.

Pourquoi il on pas mis ça dans Cities XL 2009 et 2011 pour les particuliers? C'est pas compliquer pourtant!


Dernière édition par MediaVistaIntel le Dim 10 Avr 2011 - 18:26, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 StatutForum2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca sert à rien de supprimer ton dernier commentaire et de le ré-écrire.

Tu sors.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 94

Mais tu avouera que j'ai raison pourtant le mode planète de Cities XL 2009 il pouvait bien allez jusqu'à 10.000 joueurs en lignes non et comment il fessais pour traiter toutes ces données si ça aurai était des version serveur monocoeur et pas multicoeurs et 32 bits et pas 64 bits pour 10.000 joueurs tout de même à l'époque. Pourquoi il on pas mis ça pour les particuliers?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

MediaVistaIntel a écrit:Mais tu avouera que j'ai raison pourtant le mode planète de Cities XL 2009 il pouvait bien allez jusqu'à 10.000 joueurs en lignes non et comment il fessais pour traiter toutes ces données si ça aurai était des version serveur monocoeur et pas multicoeurs et 32 bits et pas 64 bits pour 10.000 joueurs tout de même à l'époque. Pourquoi il on pas mis ça pour les particuliers?

Les serveurs de l'offre planète étaient surement multicoeur mais ils etaient pas là pour faire tourner le jeu. Ils servaient juste de serveurs.... Ton argument ne tiens pas la route.


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1124

ça ne sert à rien de lui répondre, il vient écrire ici, ce qu'il a mis sur le forum officiel, parce que là bas j'ai verrouillé son topic, pffffff ça devient lourd maintenant


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Et le pire c'est qu'il voit bien que tout le monde s'en fout puisqu'il en arrive à supprimer son message et le réécrire.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

En tout cas, je n'apprécie pas du tout de voir qu'après que nous ayons pris chacun un peu de temps pour lui répondre, en retour, ce monsieur ne fait que s'auto-citer, comme s'il était le seul dont les arguments vallent la peine qu'on en discute, comme si nos interventions ne l'intéressaient nullement... En guise de discussion on assiste à quoi ? il vient asséner mécaniquement ses arguments, faisant semblant que "ça va de soi" et sans tenir compte de rien de ce que nous avons pu écrire, comme une machine en fait, sans chercher une vraie discussion... Sad
Pour ma part, ce genre de comportement nombriliste et totalement fermé au dialogue est rédhibitoire ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum