Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Pour pas que ça rame, il faut couper tous les arbres :gahhhh: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 355330


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 551330
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

lol!

Sans arbres c'est comme si on enlever les routes , cela na plus de sens .. study :aie:
(phrase stupide )


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Signat10Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Gros_b11Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 1 1 3 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

keketfc a écrit:Sans arbres c'est comme si on enlever les routes , cela na plus de sens .. study :aie:
(phrase stupide )
:aie:

Clamato, il me semblait que cette technique répartissait juste la charge vers les autres cœurs... par exemple, si au départ Cities XL utilise 100% pour un cœur, en faisant cette manip, Cities XL va prendre 50%-50% dans un dual core, 25% pour un proc de 4 cœurs... et pas davantage ! :S


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Clicim12Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 6 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Je ne connais pas trop les détails de la répartition......mais ça agit sur l'expérience du jeu.

Je crois que quelqu'un avait même fait un utilitaire qui faisait cette manipulation par défaut en lançant le jeu, mais je n'ai jamais osé l'essayer et je n'ai aucune idée de l'endroit où le trouver.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 7 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 8 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Je comprend pourquoi la de Biggest City rame !! Merci pour cette astuce Clamato !! Je vais pouvoir augmenter ma population. Quoi que j'ai peut pas plusieurs coeur ... A si !! La classe !!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est pas le processeur qui travaille le plus en jeu, mais la carte graphique Rolling Eyes
Ca sert à rien de gérer le multicores si la frequence de la CG n'est pas à la hauteur.
Focus a raison, la gestion du multicores est une évolution négligeable.


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

ça s'est bien vrai Ieyasu, j'ai changé ma carte graphique en décembre pour avoir un meilleur temps de rendu dans mes logiciels 3d et j'ai vu toute de suite la différence avec cities xl, même si je ne l'avais pas changé pour le jeu


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 7 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 8 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Enfin ça avance quand même un peu plus vite. J'ai une carte graphique de 512 ou 1Go je ne sais plus. Mais c'est que l'on déjà une différence (sur de très grandes villes) lorsque les options graphiques son au minimum : ça avance beaucoup plus vite !!
Je pensais que cette répartition aurais changer un peu la vitesse du jeu mais c'est quand même assez négligable. Solution : j'achète une autre carte graphique plus puissante !
Enfin c'est pas donné quand même.
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

'ai une carte graphique de 512 ou 1Go je ne sais plus

Il faut savoir s'il s'agit de mémoire cache ou dédiée. De plus, à partir de 512 Mo de mémoire dédiée, normalement tout devrait bien aller; il faut aussi voir le modèle de la CG. Autre chose : vérifie bien la compabilité de ta nouvelle CG avec le reste du matos, et surtout de l'alim ( regarde bien le tableau des tensions sur l'alim). On croirait pas comme ça, mais ça peut donner quelques problèmes après :S

Oui, c'est pas donné, faut compter bien 150 euros pour une bonne carte graphique standard.


O hi there

Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 7 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 8 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Johan a écrit:
'ai une carte graphique de 512 ou 1Go je ne sais plus

Il faut savoir s'il s'agit de mémoire cache ou dédiée. De plus, à partir de 512 Mo de mémoire dédiée, normalement tout devrait bien aller; il faut aussi voir le modèle de la CG. Autre chose : vérifie bien la compabilité de ta nouvelle CG avec le reste du matos, et surtout de l'alim ( regarde bien le tableau des tensions sur l'alim). On croirait pas comme ça, mais ça peut donner quelques problèmes après :S

Oui, c'est pas donné, faut compter bien 150 euros pour une bonne carte graphique standard.

Merci des conseils. C'est une 512. Je vais voir parce que c'est vrai que ce n'est pas très très utile mais certain jeux demandent 1Go dédié donc je ne sais pas ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum