Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 6 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Comme je ne pourrai pas être présent (je travaille), j'espère qu'on aura des images et des vidéos de toute cette cérémonie. Razz

Bonne chance à tous.....Vallamir, je suis sûr que ta cérémonie sera spectaculaire...j'ai confiance! Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 47842

Ieyasu....sachant ce que tu peux faire avec tes villes, l'Expo sera certainement grandiose! Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 822932

Dommage que je manque cela!!!! Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 606237 :cryyyy:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, bien sûr, ceux qui ne pourront pas être là pourront voir des images Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Dans 7H !!!
avatar
clementh
Apprenti Membre
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11

Bonjour à tous,
cela fait peux de temps que je me suis inscrit et j'ai de suite remarqué cette exposition (que je trouve très attractive) mais je viens de me rendre compte que c'est sur la première version de Cities XL et non la dernière que je viens d’acquérir (Cities XL 2011).
Est-ce qu'il y a une certaine compatibilité entre les deux version pour pouvoir voir l'exposition.

Merci d'avance pour vos réponses.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

clementh a écrit: Bonjour à tous,
cela fait peux de temps que je me suis inscrit et j'ai de suite remarqué cette exposition (que je trouve très attractive) mais je viens de me rendre compte que c'est sur la première version de Cities XL et non la dernière que je viens d’acquérir (Cities XL 2011).
Est-ce qu'il y a une certaine compatibilité entre les deux version pour pouvoir voir l'exposition.
Eh bien... en fait, non, tu n'auras pas besoin du jeu pour ça Razz

Dès 18h50, des images, du texte seront postés dans ce topic.
Une partie de la cérémonie, comme le spectacle ou les discours seront utilisés sur la Chatbox Very Happy

En espérant avoir répondu à ta question Razz


PS : pense à te présenter dans la partie "Présentations" ! Very Happy


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Comm_m10
avatar
clementh
Apprenti Membre
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11

OK merci.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Tiens, les comptes à rebours de certains seront à zéro à 19h50... erreur, erreur :shock: Corrigez vite vos comptes à rebours, ou alors fiez-vous au mien, il est correct :aie:


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 9 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum