Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
t'inquiète Paquet, je me débrouillerais avec ce qu'il y a sur le forum. Merci .

Je demande également l'autorisation à

Jeff de prendre l'image N°8 P 35 du city journal de fluvi.
Warstorm de prendre l'image N°1 du city journal de Las pacayas
Paquet de prendre l'image N°1 et 2 du tuto "mettre la dose de bâtiment"
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Il reste un peu plus de 48 heures avant le début de la cérémonie d'ouverture ! Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 668689 (j'ai fixé le compte à rebours de ma signature à 18h50 le 31 octobre :aie:)

edit : valla, il reste quoi pour la cérémonie ? Razz


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Franchement, Vallamir à bossé comme un dingue pour cette cérémonie. Il y a plein de choses. Vallamir assure grave :greattt:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 5 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

vallamir a écrit:
Paquet de prendre l'image N°1 et 2 du tuto "mettre la dose de bâtiment"

Sers toi ou tu veux ce que tu veux Razz


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Il reste un peu plus de 48 heures avant le début de la cérémonie d'ouverture ! Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 668689 (j'ai fixé le compte à rebours de ma signature à 18h50 le 31 octobre :aie:)

edit : valla, il reste quoi pour la cérémonie ? Razz


Il reste quoi ? j'ai rien fait enfète !!
hihi !

non il ne reste plus que la mise en forme des vidéos de fiuggi, liloblanco et neu wasser, les reste est terminé!!!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 6 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Il ne te reste plus que deux jours pour finaliser tout cela..... Superman (ça faisait longtemps que je voulais utiliser ce smiley!!!)

Je suis sûr que tu réussiras quelque chose de bien!!!! :yipieeee:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Medaille_argent_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

C'Est accepter pour Las pacayas ^^


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Annonce importante :

Tout est terminé !

La suite se passe ici :

Cérémonie d'ouverture !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! cheers

Vivement le début de la cérémonie Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 289949

Bien joué valla ! :greattt:


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'oubliais, c'est cali qui à fait l'animation flash
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum