Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est le plus beau jumelage?

10 - 48%
6 - 29%
5 - 23%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 2840

Cérémonie du Bureau International des Villes. Biv10

Salut, Bienvenue à la cérémonie du B.I.V.!
Cet évènement se déroulera en deux temps, en effet, le 30 Janvier, le Haut Commissaire révèle le nom de la Ville de l'Année 2010 et l'Office du Tourisme profite de l'évènement pour publier le rapport sur le Tourisme dans le Monde GC.
Le 31 Janvier, la cérémonie sera plus centré sur le travail du B.I.V. avec l'élection du plus beau jumelage et la publication du Catalogue des Villes.


----------------------------------------------------------------------------------------------
Cérémonie du Bureau International des Villes. Gc10

Après deux semaines de suspens, nous allons enfin connaitre le nom de la ville de l'Année.
Les huits révélations du mois de 2010 se sont battus pour le titre mais une seule a réussi à séduire les 20 membres ayant voté.

La Ville de l'Année 2010 est: elle a eu la moitié des voix et a suscité un fort engouement. J'ai le plaisir de vous annonce que c'est la ville de:

Spoiler:

Pour voir le rapport complet des votes: CLIQUEZ ICI
---------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPORT SUR LE TOURISME DANS LE MONDE GC




Si vous avez un problème:

Cliquez Ici
[/b]

---------------------------------------------------------------------------------------------

CATALOGUE DES VILLES


Cliquez Ici


---------------------------------------------------------------------------------------------

JUMELAGES

Cérémonie du Bureau International des Villes. Lbj10

Cérémonie du Bureau International des Villes. Po10

Cérémonie du Bureau International des Villes. Nb10

Cérémonie du Bureau International des Villes. Ho10

(Fin du sondage: Samedi 5 Février à 21h)


Dernière édition par tfk59 le Mar 1 Fév 2011 - 23:56, édité 6 fois
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 1389

Génial tout ça ! Et félicitations à Fiuggi Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cérémonie du Bureau International des Villes. 2 Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 4442

Ce fut un bon mandat ! Notre haut commissaire a été très actif. Dommage que tout le monde n'ai pas suivi. Moi meme j'ai pas eu le temps de faire des évènement culturels dans mes villes.

Beau rapport !

Et bravo à Fiuggi ! Je savais que cette ville gagnerait ! Meme si j'ai pas voté....


Cérémonie du Bureau International des Villes. 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cérémonie du Bureau International des Villes. 6 6 Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 3661

Bravo Paquet....Fiuggi le mérite amplement! Very Happy

C'est une douce revanche pour tes deux défaites en finale des duels inter GC.

Ville de l'année....WOW!!!!

(Heureusement que c'est pas NY....)

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cérémonie du Bureau International des Villes. 2 Cérémonie du Bureau International des Villes. 1 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 10317

Bravo à Fiuggi ! cheers C'est complètement mérité ! :greattt: Bravo à toi, paquet Razz

Sinon, j'adore le rapport ! C'est super, j'adore ! Cérémonie du Bureau International des Villes. 289949 C'est un bon boulot que tu nous as fait, Tfk :greattt:

Fallait s'en douter, Lutèce est la ville la plus visitée Razz Et Los Bobolos 9e Very Happy


Dernière édition par romu23 le Dim 30 Jan 2011 - 20:36, édité 1 fois


Cérémonie du Bureau International des Villes. Clicim12Cérémonie du Bureau International des Villes. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cérémonie du Bureau International des Villes. Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 1389

Moi ça m'étonne que mon pays soit si mal classé :aie: . Tamya est bien plus récente (un an d'écart) et plus touristique :aie: .

Vais m'envoyer une armée de chinois voir mes topics tiens... :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 2840

^^ J'ai pris les pays sur la Carte de Clamato et les villes aussi.
Tamya est une province de la R.F.G.C. et elle existe depuis longtemps Very Happy.

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cérémonie du Bureau International des Villes. StatutForum2 Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 11441

Super ! c'est bien documenté ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. Medaille_bronze_ico Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 4944

lol! Ce rapport est génial !
Tu as dû y passer du temps à faire tout cela. study Rapprocher les vues sur le forum et
Je vois que la province du Delta détient une bonne place. Mais la concurrence est rude ! Mais je crois que la province étudie la possibilité d'investir massivement dans la communication touristique.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cérémonie du Bureau International des Villes. 5 Cérémonie du Bureau International des Villes. Bar_150_3
Messages : 3588

Wouah ! Merci beaucoup à tous d'avoir voté pour Fiuggi cheers

Ça me touche beaucoup Sad

Bravo aussi aux autres maires qui ont tous des villes exceptionnelles Very Happy

Clamato a écrit:C'est une douce revanche pour tes deux défaites en finale des duels inter GC.

C'est ce que j'ai pensé aussi :aie:


Cérémonie du Bureau International des Villes. Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum