Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Moi je veut bien pour la trois, mais là je sais que en ce qui concerne les postes sur un topic et sur le chat aux heures prévus, ça sera impossible pour moi !! Ce qui est revenche possible c'est qu'il y ai plusieur personnes qui est le message (préparé à l'avance), et que celui qui ce trouve au bon moment sur le forum mettent ce qu'il faut ou il faut.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je n'est toujours pas assez de réponse pour les discours.

A partir de la semaine prochaine, j'enverrais des messages pour indiquer aux personnes concernée ce qu'elles ont à faire.

De plus, je ne pense pas pouvoir trouver le temps de faire la cérémonie de fermeture (je suis également à cour d'idée). Si paquet n'a rien à faire j'aimerais bien qu'il là réalise !

Merci à bientôt !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Ca avance la cérémonie ? :biggrin:


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'attend des réponses aux question.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Allez, il faut répondre aux questions, je veux une cérémonie Sad


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Heuu, j'ai comme un doute, tu attend quoi concrètement Vallamir ? :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Une autre personne pour le discour mais pas n'importe qui non plus.

Je demande aussi une autorisation pour utiliser toutes les images de n'importe quel ville de CXL présente sur ce site.
Il me faudrais cette autorisation de la par des Admins, ou des modos si ils ont le droit.

Et pour terminer : l'affiche officiel de la cérémonie . Je pense peut être rajouter des trucs plus tard.

Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Affich12

Avouez que vous avez tous tourné la tête !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 5 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal l'affiche !

Sauf la bande en haut :aie:


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
a bon moi je trouve ça marrant.

Edition : ça serais mieux comme ça :

Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Affich13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Sympa l'affiche Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 4 717641 La deuxième version est mieux.

vallamir a écrit:Une autre personne pour le discour mais pas n'importe qui non plus.

Je demande aussi une autorisation pour utiliser toutes les images de n'importe quel ville de CXL présente sur ce site.
Il me faudrais cette autorisation de la par des Admins, ou des modos si ils ont le droit.

Le droit des images, c'est très compliqué, je ne sais même pas à qui ils appartiennent dans le cadre de screen d'un jeu. Un chose est sûre, c'est qu'il n'appartient pas aux administrateurs. C'est vrai que ça peut être très compliqué et long de demander à chacun l'autorisation.
Je propose une chose : les personnes qui ne veulent pas que leur ville apparaisse dans la cérémonie d'ouverture n'ont qu'a le signaler ici dans ce topic Wink.
Pour le discours qui te manque, je vais faire un peu pression ^^

Courage, ça avance bien en tout cas :coolc:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum