AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Dim 26 Sep - 18:15

Bonjours à tous,

J'ai été nommé pour préparer, constituer la cérémonie d'ouverture de l'exposition Universelle de Fuiggi ou Ieyasu Plage.
La cérémonie ce déroulera le soir, la veille de l'ouverture des pavillion (un peu comme les J.O.) de 19H à 23H.
J'ai donc établis un programme de la soirée que voici.

Programme Général
Spoiler:

Programme détaillé

Spoiler:

Je coordonnerais toute les réalisation en temps voulu. J'aurais évidement besoin de aide pour certaines choses. Je pense commencer dès le week end prochain ou si mon temps le permet mercredi après midi.

PS : Si vous n'arrivez pas à lire mon écriture, dites le ! Normalement les images sont assez grande pour pouvoir être luent.

Partagez !
=> Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
=> Romu is back !! Yes !!!

Dernière édition par vallamir le Dim 24 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Dim 26 Sep - 18:18

Heu... il me semble qu'une cérémonie similaire a été organisée par Cali... :aie:

Mais... c'est bien d'avoir proposé tes idées ! Mais... est-ce que tu pourrais quand même taper ça sur l'ordi ? Je dis pas que c'est illisible, mais... c'est mieux Razz
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Dim 26 Sep - 18:19

Cali m'a demander de réalisé cette cérémonie donc sa m'étonnerais .. Et je taperais Le programme sur l'ordie un jour.

Citation:
J'aimerais bien que tu t'occupes tout spécialement de l'organisation de la cérémonie d'ouverture et de la cérémonie de clôture qui se tiendront à l'exhibition center de l'expo. J'ai quelques pistes de départ mais après il va falloir tout inventer . Donc Vallamir, as-tu envie de t'en occuper ?

Partagez !
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Dim 26 Sep - 19:55

Oui Romu, j'ai demandé à Vallamir de s'occuper de l'organisation de la cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle. Tu dois confondre avec une autre cérémonie :aie:.
Je trouve que c'est un super Programme Très ambitieux affraid
Je pense que ce serait bien que ce soit le maire gagnant qui prononce le discours d'ouverture. Les officiels avant Smile. N'hésite pas à me demander de l'aide pour tout ce que tu veux.
Aurelient1
Porte-parole du maire

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Dim 26 Sep - 20:14

Ouah, va y avoir beaucoup de boulots ^^
Bon courage !

En tout cas ça va être super, hâte d'y être ! Vous faites ça à merveille !
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Dim 26 Sep - 20:39

Calimero a écrit:
Oui Romu, j'ai demandé à Vallamir de s'occuper de l'organisation de la cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle. Tu dois confondre avec une autre cérémonie :aie:.
Je trouve que c'est un super Programme Très ambitieux affraid
Je pense que ce serait bien que ce soit le maire gagnant qui prononce le discours d'ouverture. Les officiels avant Smile. N'hésite pas à me demander de l'aide pour tout ce que tu veux.

Oui je pense aussi. Je refait quelques chose. C'est un premier jet !!
Merci Aurelient1

Partagez !
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Dim 26 Sep - 20:51

Bonne idée cette cérémonie ! cheers
ovni
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Lun 27 Sep - 4:32

Aurelient1 a écrit:
Ouah, va y avoir beaucoup de boulots ^^
Bon courage !

En tout cas ça va être super, hâte d'y être ! Vous faites ça à merveille !

C'est vrai que vous faite tous un travail formidable sur ce site, ça ne cesse pas de m'émerveiller. I love you
Vous avez plein de très bonnes idées, vous devriez recevoir un salaire de Monte Cristo Focus! Wink

Dernière édition par ovni le Lun 27 Sep - 4:32, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Aurelient1
Porte-parole du maire

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Lun 27 Sep - 13:35

Oue parce que sans la communauté, j'aurais peut être arrêté Cities XL au bout de 2 semaines ^^' Heureusement que vous faites vivre le jeu grâce aux nombreux mods, mais aussi grâce à l'exposition de vos villes, vos projets sérieux etc...

Du coup ça me motive pour faire une belle ville ^^
ovni
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement   Lun 27 Sep - 18:20

C'est pareil pour moi! Very Happy

Finalement je ne regrette pas de ne pas avoir connu le mode Planète. Le forum de GC est cent fois plus captivant, et grâce à vous tous la durée de vie de CXL passe de quelques semaines à plusieurs années.

Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant