Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bonjours à tous,

J'ai été nommé pour préparer, constituer la cérémonie d'ouverture de l'exposition Universelle de Fuiggi ou Ieyasu Plage.
La cérémonie ce déroulera le soir, la veille de l'ouverture des pavillion (un peu comme les J.O.) de 19H à 23H.
J'ai donc établis un programme de la soirée que voici.

Programme Général
Spoiler:

Programme détaillé

Spoiler:

Je coordonnerais toute les réalisation en temps voulu. J'aurais évidement besoin de aide pour certaines choses. Je pense commencer dès le week end prochain ou si mon temps le permet mercredi après midi.

PS : Si vous n'arrivez pas à lire mon écriture, dites le ! Normalement les images sont assez grande pour pouvoir être luent.


Dernière édition par vallamir le Dim 24 Oct 2010 - 15:54, édité 2 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... il me semble qu'une cérémonie similaire a été organisée par Cali... :aie:

Mais... c'est bien d'avoir proposé tes idées ! :greattt: Mais... est-ce que tu pourrais quand même taper ça sur l'ordi ? Je dis pas que c'est illisible, mais... c'est mieux Razz


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Cali m'a demander de réalisé cette cérémonie donc sa m'étonnerais Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 122525 .. Et je taperais Le programme sur l'ordie un jour.

J'aimerais bien que tu t'occupes tout spécialement de l'organisation de la cérémonie d'ouverture et de la cérémonie de clôture qui se tiendront à l'exhibition center de l'expo. J'ai quelques pistes de départ mais après il va falloir tout inventer . Donc Vallamir, as-tu envie de t'en occuper ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 4944

Oui Romu, j'ai demandé à Vallamir de s'occuper de l'organisation de la cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle. Tu dois confondre avec une autre cérémonie :aie:.
Je trouve que c'est un super Programme :^^: Très ambitieux affraid
Je pense que ce serait bien que ce soit le maire gagnant qui prononce le discours d'ouverture. Les officiels avant Smile. N'hésite pas à me demander de l'aide pour tout ce que tu veux. :coolc:
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 764

Ouah, va y avoir beaucoup de boulots ^^
Bon courage !




En tout cas ça va être super, hâte d'y être ! Vous faites ça à merveille !


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Signature2s Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Oui Romu, j'ai demandé à Vallamir de s'occuper de l'organisation de la cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle. Tu dois confondre avec une autre cérémonie :aie:.
Je trouve que c'est un super Programme :^^: Très ambitieux affraid
Je pense que ce serait bien que ce soit le maire gagnant qui prononce le discours d'ouverture. Les officiels avant Smile. N'hésite pas à me demander de l'aide pour tout ce que tu veux. :coolc:

Oui je pense aussi. Je refait quelques chose. C'est un premier jet !!
Merci Aurelient1
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 4442

Bonne idée cette cérémonie ! cheers


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ovni
ovni
Membre Chevronné
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 516

Aurelient1 a écrit:Ouah, va y avoir beaucoup de boulots ^^
Bon courage !

En tout cas ça va être super, hâte d'y être ! Vous faites ça à merveille !
C'est vrai que vous faite tous un travail formidable sur ce site, ça ne cesse pas de m'émerveiller. I love you
Vous avez plein de très bonnes idées, vous devriez recevoir un salaire de Monte Cristo Focus! Wink


Dernière édition par ovni le Lun 27 Sep 2010 - 4:32, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 764

Oue parce que sans la communauté, j'aurais peut être arrêté Cities XL au bout de 2 semaines ^^' Heureusement que vous faites vivre le jeu grâce aux nombreux mods, mais aussi grâce à l'exposition de vos villes, vos projets sérieux etc...

Du coup ça me motive pour faire une belle ville ^^


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Signature2s Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Signaturebuffalo2
ovni
ovni
Membre Chevronné
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement Bar_150_3
Messages : 516

C'est pareil pour moi! Very Happy

Finalement je ne regrette pas de ne pas avoir connu le mode Planète. Le forum de GC est cent fois plus captivant, et grâce à vous tous la durée de vie de CXL passe de quelques semaines à plusieurs années. :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum