Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
triguneur
triguneur
Membre
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 182

Vivement Dimanche (non pas l'émission). Super la musique, c'était l'une de mes préférées ^^


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bientotenmars667x200
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 202

Vivement demain, voir tout ça. Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Tiens, la musique, c'est celle-là, non ? Razz



Au début, je me suis demandé d'où venait la musique... En fait, c'était cette anim Flash :aie:


trigneur a écrit:Vivement Dimanche (non pas l'émission)
Laurent Ruquier est l'idole de beaucoup sur le forum... :aie: Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 551330


Dernière édition par romu23 le Sam 30 Oct 2010 - 18:29, édité 1 fois


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'estr de Johan !! lol
avatar
Invité
Invité
J'espère ne pas avoir a être déçu ! Cool
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ne vous attendez pas à voir ieyasu sur la lune non plus ! j'ai fait avec les moyens du bord, mais je suis assez satisfait de mon travail. Ce qui est une bonne chose.
avatar
Invité
Invité
ne vous attendez pas à voir ieyasu sur la lune non plus !

Ah ... zut alors !
triguneur
triguneur
Membre
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 182

Cuck a écrit:
ne vous attendez pas à voir ieyasu sur la lune non plus !

Ah ... zut alors !

J'avoue que ça aurais été pas mal du tout ^^ Tu me déçois... Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 551330

romu23 a écrit:Tiens, la musique, c'est celle-là, non ?

Oui c'est exact très cher king

Bon bref, j'espère que l'orage chez moi ne m'empêchera pas de venir demain ^^


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bientotenmars667x200
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

romu23 a écrit:Tiens, la musique, c'est celle-là, non ? Razz

Ce n'est pas exactement celle-là, c'est l'original de JerryC (un Taiwanais,) que j'ai pris. En fait au début je voulais prendre celle-là mais je n'ai trouvé que des versions video donc ça partait un peu compliqué :aie:
Cette version est de Jeong-Hyun Lim (un coréen qui l'a reprise ). Bon, grâce à cette vidéo, il est devenu une star de la guitare cheers . La vidéo a été vue 79 millions de fois affraid
triguneur
triguneur
Membre
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bar_150_3
Messages : 182

Moi avant j'écoutais la version d'un français qui est devenue une star de la guitare et qui a été comparé au Dieu de la guitare. Mais je ne me rappele plus de son nom Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 610107


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 8 Bientotenmars667x200
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum