Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Très jolie affiche :coolc:

Juste, tu pourrais peut-être redescendre le texte, plus centré dans le ciel :bbad:



Calimero a écrit:...
Pour le discours qui te manque, je vais faire un peu pression ^^ ...


Une 1664 ou une Heineken ? Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 551330
ovni
ovni
Membre Chevronné
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 516

Calimero a écrit:Le droit des images, c'est très compliqué, je ne sais même pas à qui ils appartiennent dans le cadre de screen d'un jeu.

Je m'y connais suffisamment en matière de droits d'auteur pour pouvoir affirmer que dans le cas de copies d'écran d'un logiciel commercial, celles-ci appartiennent aux ayant droit du logiciel en question (Focus en l'occurrence).

Ceci dit il ne faut pas être parano et il me semble évident que l'usage que nous faisons de ces images tombe sous le coup du "fair use" Nord Américain, c'est à dire d'une utilisation raisonnable à des fins d'illustration, de parodie ou d'éducation et sans but lucratif.

Dans ce cas, le consensus généralement constaté est simplement de nommer les ayant droits et les différents auteurs des images (Focus et les joueurs à l'origine des copies d'écran) et de ne pas les publier si ils s'y opposent.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Ha ben je me doutais d'un truc comme ça Razz. Merci Ovni !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Medaille_argent_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115


Calimero a écrit:
...
Pour le discours qui te manque, je vais faire un peu pression ^^ ...

Jeff a dit
Une 1664 ou une Heineken ? Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 551330

J'prendrais une heineken ^^


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ovni a écrit:
Calimero a écrit:Le droit des images, c'est très compliqué, je ne sais même pas à qui ils appartiennent dans le cadre de screen d'un jeu.

Je m'y connais suffisamment en matière de droits d'auteur pour pouvoir affirmer que dans le cas de copies d'écran d'un logiciel commercial, celles-ci appartiennent aux ayant droit du logiciel en question (Focus en l'occurrence).

Ceci dit il ne faut pas être parano et il me semble évident que l'usage que nous faisons de ces images tombe sous le coup du "fair use" Nord Américain, c'est à dire d'une utilisation raisonnable à des fins d'illustration, de parodie ou d'éducation et sans but lucratif.

Dans ce cas, le consensus généralement constaté est simplement de nommer les ayant droits et les différents auteurs des images (Focus et les joueurs à l'origine des copies d'écran) et de ne pas les publier si ils s'y opposent.


Oké je sais ce que je vais faire. Dès que j'ai besoin d'une image je demande au joueur en question qui sera cité dans un générique de fin. Merci de vos réponses !

pour l'affiche :

Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Affich14
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 5 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est beau Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 289949

mais j'aime pas le spot bleu Neutral


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Pour les questions d'ordre juridique, on sait qui voir maintenant Very Happy

Pour l'affiche, j'approuve ! :greattt: Par contre, je suis d'accord avec les remarques de paquet : il faut enlever ce spot bleu :aie:


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oké comme ça alors ? :

Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Affich15

Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 764

Oue c'est pas mal là


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Signature2s Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 StatutForum2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Centre le " le 31 octobre à 19h" et c'est parfait Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum