Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, c'est bien alors !! cheers

Heu, juste une petite suggestion : il faudrait raccourcir un peu la durée de la cérémonie ^^ Déjà :
- Je peux pas faire un discours de 30 minutes :aie:
- Je pourrai pas rester pendant toute la durée de la cérémonie : maximum 21h30 Sad


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Je trouve que c'est une super idée de cumuler les annonces sur un post et de de tous se retrouver en même temps sur la chat Box. 🍸

C'est vrai que 23 heures ca fait peut-être un peu long....Peut-être raccourcir la durée ?
Sinon, tu devrais faire un discours aussi Vallamir... Mais pas celui d'ouverture geek
Courage, c'est quand même un sacré morceau cette cérémonie :yipieeee:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Au fait, pour l'événement... n'oublie pas la pub dans les médias... :aie: Laughing


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Je trouve que c'est une super idée de cumuler les annonces sur un post et de de tous se retrouver en même temps sur la chat Box. 🍸

C'est vrai que 23 heures ca fait peut-être un peu long....Peut-être raccourcir la durée ?
Sinon, tu devrais faire un discours aussi Vallamir... Mais pas celui d'ouverture geek
Courage, c'est quand même un sacré morceau cette cérémonie :yipieeee:

Merci de donner l'idée cali ^^ je ne voulais pas dire cela.
Le truc c'est que c'est à l'heure de manger.

Moi je pensais plutôt à ça :
-19H poste résumant la soirée en cour dé déroulement.
-fête dur le chatbox
Et cali tu proposais cela ?
-à la fin de la cérémonie faite sur la chat box, faire un article sur la cérémonie ?

Pour ma par la deuxième proposition risque d'être difficile à effectuer, car je ne gère pas bien l'heure du repas y tout y tout.

Mon idée à moi était de faire un seul post à 19H et d'y mettre toute la soirée. Et pas de faire la même chose sur le chatbox. C'est vrai que ça serais cool, mais moi je ne peut pas faire cela à cette heure ci !


Un discour moi ? oké si tu veut, mais il me faut une ou deux autres personnes (hormis romu ^^).

romu23 a écrit:Au fait, pour l'événement... n'oublie pas la pub dans les médias... :aie: Laughing

ne t'inquiète pas je vais même faire des cybers cartons d'invitation !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Medaille_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Non en fait Vallamir je croyais que tu comptais faire un post toute les demi-heure, selon ton programme et qu'on attendrais les maj sur la Chat Box. Enfin, je croyais que tu voulais faire ça Embarassed
Si il y a un soucis pour l'heure de manger, on peut adapter les horaires.
Tu as pris un traiteur ? Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 7 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 8 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Trophee_bronze_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
hum nous verrons pour l'organisation dans une ou deux semaine oké. Les heures avaient été mise seulement pour faire jolie ^^.
Pour le traiteur ... je prend commande demain ! :p

Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 6 6 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Superbe planification Vallamir....ça va être grandiose, à l'image de l'expo....
Bon travail. Very Happy

Ça pourrait être dur pour les québécois de se retrouver sur le chat lors de la cérémonie....petit décalage.....
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Medaille_argent_ico Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Jmanquerais l'ecole pour ca :aie: (


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Johan
Johan
Membre Émérite
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Jmanquerais l'ecole pour ca

Là GC devient vraiment trop grand pour toi :aie:


O hi there

Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 2 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 1 1 3 Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

warstorm a écrit:Jmanquerais l'ecole pour ca :aie: (
A pure GC-addict :aie:

Bah... moi je pensais que c'était entièrement sur le chat ^^

Donc :
  • 1. La cérémonie sera entièrement postée dans le topic de la cérémonie, avec une petite fête sur la Chatbox.

  • 2. Chaque partie de la cérémonie sera publiée selon les horaires prévus, avec une fête sur la Chatbox, où les membres attendront chaque MAJ.

  • 3. Pareil que l'idée n°2, mais que les discours soient faits directement sur le chat : à la fin d'un discours, vallamir publiera un résumé dans la prochaine MAJ, dans le topic de la cérémonie.

  • 4. Toute la cérémonie est organisée sur le chat : publication d'images, feu d'artifice directement sur le chat, et pas de topic : la presse fera un résumé


Enfin, bref, j'ai listé chaque idée Razz Personnellement, j'ai une préférence pour la 3 ^^

L'idée n° 4 me plaît bien, vu qu'elle donne une utilité à la presse, du fait qu'aucun topic sur la cérémonie sera publiée... mais poster les images des feux d'artifices sur le chat... ce n'est pas très pratique Neutral


Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Clicim12Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Préparation de la cérémonie d'ouverture : avancement - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum