Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Ok, tu nous réserve qq chose ?


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bancit15
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

peut etre ... peut etre le retour tonitruant du Conglomérat Betsch Smile
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Voici une petite image qui va vous montrer que je sais toujours faire de belles routes...

Elle est issue de la construction du 2e periphérique de Deuce Smile

[img]Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Gamesc11 [/img]
manurust
manurust
Animateur du forum
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 1 2 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

super ton retour. C'est en voyant une de tes villes que j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum (c'était Betschburg je crois, dans une des révélations du mois).


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Comita13
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Betschbourd V.2 fait partie des cartons de CXL 2012 ... oops j'en ai dit un peu trop :p
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 6 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Content de te voir de retour....
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

pdtbetsch a écrit:Ahhhh merci cher confrère. Ravi de te voir toujours ici!! Alors, combien de tes citoyens as tu tué personellement lors de mon absence?
Pas beaucoup mon ami, pas beaucoup! Mes goulags sont loin d'être plein! lol!
Disons que le règne de grande sévérité du départ concerné surtout les capitalistes et maintenant qu'ils ont fuis ou qu'ils la boucle la vie suis hem... paisiblement son cours et puis pas mal de chose se sont produite depuis!

Je fait partie désormais de l'Union Soviétique (avec Tamya et le Valleniaise), nos pays sont une des plus forte opposition au système capitaliste et comme on dis chez nous, nous somme les représentants du "monde libre"! ^^

De ce fait je ne peut plus m'afficher en faveur de personne considéré comme des tyrans!
Ceci est le "coté" officiel de la chose, maintenant officieusement vous et moi cher président Betsch restons bon ami. Wink

Spoiler:
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Ahhh non, mes lieutenants ne supportent pas ces "pourritures" communistes et n'aiment ni les capitalistes, c'est un problème, meme si personellement, je soutiens l'action de l'USCG, je risque le coup d'état si je me joins à vous...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Quel dommage même si je comprends votre position mon ami. Un coup d'état n'est guère enviable.
Enfin nous pouvons rester officiellement neutre les uns envers les autres et continuer a être officieusement ami. Rien n'empêche non plus quelques échanges de bon procédé entre nos état respectif.

(Je peut faire en sorte que l'USGC reste neutre envers le conglomérat et vous envers l'USGC! Par contre pour les autres pays faites comme bon vous semble mon ami! :^^: )

Enfin si vos lieutenants change d'avis vous savez ou me contacté. Wink


J'ai hâte de revoir tes villes en tous cas! Vivement. ^^
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Apparement, un espion de ces saloperies de démocraties a envoyé au forum une nouvelle image de Deuce, montrant toute notre avancée démographique... Je suis scandalisé que nos Résidences Betsches soient dévoilées au grand jour

[img]Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 3 Gamesc12[/img]

Ils pourraient attendre que l'article officiel sorte
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum