Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Superbe retour cheers


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Staek
Staek
Membre Chevronné
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 790

Ouai je suis pas aussi enthousiasme, j'attends d'en voir plus


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Signat12
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re-bienvenu parmi nous!!! cheers
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Ahhhh merci cher confrère. Ravi de te voir toujours ici!! Alors, combien de tes citoyens as tu tué personellement lors de mon absence?
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est un grand plaisir pour moi de revoir le président Betch !
Et avec une ville qui me semble très bien partie en prime ! Smile
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Staek a écrit:Ouai je suis pas aussi enthousiasme, j'attends d'en voir plus

Je t'invite à voir les anciens city journeaux ou l'on parle de betschbourg, je t'invite à voir mes anciennes vidéos etc etc

https://youtu.be/mY8W8urNrho 3 photos de betschbourg à partir de la 3e minute et surtout une carte!! Ce qui a été créé était identique à une vraie carte...
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Merci oscar

Bien que je n'arriverai jamais à faire des merveilles comme tu le fais, je vais essayer d'etre digne de mes meilleures réalisations Smile
avatar
Invité
Invité
J'aime bien

Et j'oubliais re-bienvenu
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

pdtbetsch a écrit:[img]Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Gamesc10[/img]

Voici la première image de la nouvelle version de Deuce, la capitale du conglomérat...

Je m'inspire des anciennes Betschburg et Blackdiamond pour l'instant

Elle est composée d'un centre historique entouré d'un prériphérique en 1x1 voies, construit sur les ruines de l'ancienne fortification et d'un autre anneau de batiments un peu plus récents (entre 1 et 2 siècles d'ancienneté) lui aussi entouré d'un périphérique à 2x2 voies cette fois-ci (en construction). Un troisième anneau de batiments sera en construction par la suite, lui entouré d'un périphérique de type autoroutier à 2x4 voies, et d'un 4e anneau de batiments composé de logements pour les classes ouvrières, qui seront, bien sur (c'est le conglomerat betsch ici, pas je ne sais quelle utopie) relégés en périphérie, bouh les vilains gueux!!

Il y aura peut etre un 4e peripherique en 2x2 voies aux extremités de la carte mais là ce n'est pas un projet, le conseil de Deuce en discute seulement dans les couloirs.

Toutes les routes nationales principales du conglomerat partent de Deuce dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui explique le schéma en étoile. Le point zéro du conglomérat est l'hotel de ville de Deuce

Plus de détails à venir


Edit, pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui ne sont pas familiers avec le Conglomérat Betsch

Je suis le Président Betsch, un dictateur sanguinaire qui n'hésite pas à se faire passer pour un dieu auprès de son peuple asservi. Je me moque du bien-être de la populace, ce qui m'interesse c'est de garder mon pouvoir et d'avoir un Etat efficace... Smile

Il nous faudrait plus d'images lol!


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bancit15
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Mais je ne peux pas vous donner plus d'images, ce n'est pas officiel encore Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum