Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 753

Versailles en fait :p
avatar
Invité
Invité
Ah moi j'habite Gagny a l'opposé :aie: (mes parents deteste les Yvellines :aie:)

avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 753

et pourquoi donc.??
avatar
Invité
Invité
Ils disent que c'est trou pommée
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 753

et Gagny c'en est pas un?
avatar
Invité
Invité
Oui et Non c'est entre les 2 je suis plus pret de paris que toi (7km)

Bon evitons le HS :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 7 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 8 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Trophee_bronze_ico Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Superbe !!
manurust
manurust
Animateur du forum
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 1 2 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

ça rend plutôt bien pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite.
steve932 a écrit:Ils disent que c'est trou pommée
La banlieue de Paris, un trou pommée scratch (c'est bien des parisiens ça :aie: ). Tu devrais dire à tes parents d'aller dans les Ardennes ou le Sud de la Haute-Marne et ils verront si les Yvelines c'est vraiment pommée Razz


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

Assez simple. Mais bien fait
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 370

J'aime bien cette ville. Ca me donne l'impression d'être un touriste à Paris.
(ce qui est une bonne chose. J'aime bien Paris... genre de loin, à petite dose, et si possible en photo)


Ca doit être frustrant d'avoir tant de villes à recommencer à zéro. J'ai perdu une ville de 150.000 une fois, et je peux dire que j'étais vénère, alors plusieurs villes millionnaires... J'aurai probablement jeté mon ordi. Ou, au pire, décidé de faire de villes totalement différentes. Bravo pour ton courage.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum