Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1840

pas mal Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 717641
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

lol! cedirc tu est un excellent diplomate cheers

On voir que Betsch se repeuple peu a peu Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 717641


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

ieyasu a écrit: lol! cedirc tu est un excellent diplomate cheers

On voir que Betsch se repeuple peu a peu Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 717641
Merci. ^^ Hehe, il faut que l'USGC continue a se renforcer et que notre voix domine au final toutes les autres.

Sinon oui effectivement le conglomerat reprend du poil de la bête. Tant mieux.
Je me rappel de ta reproduction de la ville lumière... Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 289949
avatar
winmand
Membre Chevronné
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

En tout cas chapeau pour ta ville !
vivement la suite...
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

oui Smile je m'inspire de Betschbourg, Blackdiamond et de Saint Gapour
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Ainsi donc, le grand President Betsch n'a pas pu résister !
Ce sanguinaire dictateur des périphériques et ponts et chaussées s'est fait dicter sa loi par Cities XL cyclops au point d’être obligé de reprendre du service pour exprimer aux yeux du monde sa maitrise absolue des réseaux routiers et autoroutiers. :aie:

J'espère que l'on aura aussi droit à tes cartes expertes :good:
Johan
Johan
Membre Émérite
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est étrange mais cet ensemble de bâtiments identiques et d'ordinaire pas très beaux il faut l'admettre et ici plutôt agréable à regarder... Moi j'aime bien.


O hi there

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

Ah mais bien sur!! Il y aura des cartes!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 7 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 8 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Trophee_bronze_ico Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Après une disparition, le retour ! Que demander de mieux de la part du créateur de Betchbourg, reproduction presque parfaite de Paris !
Vous remarquerez que je ne dit rien sur cette ville, Deuce, et pour cause, il n'y a pas assez d'image :grrrrr:
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

elle n'est pas encore officielle
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum