Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 5 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 1536585881-g18-orga Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Comme toujours, c'est aussi réaliste que bien fait ! Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 289949
Continue ! cheers


vallamir
vallamir
Président OCGC
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 8 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 6 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Trophee_bronze_ico Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est assez particulier cette dualité avec le jardin d'un côté et les espaces commerciaux en face, mais pourquoi pas Wink
Il y a une bonne organisation de l'espace sinon Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Je rejoins mes camarades Smile J'aime l'organisation et la gestion de l'espace Smile Continue !
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 274

J'aime beaucoup ce que tu nous montres, ça change des canaux ahah Wink

Continu ainsi
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est très beau. J'adore ce que tu fais sur cette ville. Ça flatte bien la rétine ! Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

A la page précédente, je vous parlais du quartier du Zijdendraad non loin du parc de la Tête Rouge.

Je renoue avec CS et Le développement d'Hondsvoorde (histoire de ne pas me lasser de la préparation de l'Open de Nuku Alofa Laughing ) et je vous présente quelques photos prises autour de ce parc.


Le Parc (en haut à droite) vu depuis le quartier de Zijdendraad (en bas à gauche)
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Hv3210

Le parc est à proximité du Conseil Provincial du Vlaanbergen Nord

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Hv3310

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Hv3010

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Hv3110
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 385

Ta ville est incroyable  Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

La dernière image est trés classe , rien à redire sur les autres c'est toujours aussi charmant.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 3 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

J'aime toujours autant le style de tes villes, le petit parc est tout mignon et donne encore plus gaîté à ta ville déjà très colorée !


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 4 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

De plus en plus un air d'hollande, j'aime bien la direction que ça prend !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum