Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 5 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1536585881-g18-orga Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est super mignon, j'adore ton parc ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 8 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 6 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Trophee_bronze_ico Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ce jardin est vraiment superbe !!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique parc!!! J'adore la lumière et l'ambiance générale qui se dégage de ces images.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1915

Des vues de nuits très réussies
pour les vues de jours j'adore le détail et la finesse de l'ensemble
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à vous tous.
En ce moment, quand j'en ai le temps (c'est à dire pas trop avec la préparation de l'Open de Nuku Alofa), je travaille sur l'aménagement global de la ville (périphérique, port, stades...). De ce fait, je n'ai encore pas grand chose à montrer... Mais ça viendra.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Les deux dernières photos me font baver Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 289949
J'adore! En sent une inspiration néerlandaise non ? :aie:

Sinon, hâte de voir la périphérie! Les zones periurbaine ont toujours été mes favorite dans CS ^^ (sans doute car c'est les plus dur à rendre jolie je trouve héhé)
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Leventwasser
Le quartier du Leventwasser est un quartier créé à partir des années 1970 sur des terrains anciennement marécageux qui ont été asséchés pour ce projet.
Il est né de l'envie des Hondsvoordois de disposer d'un endroit plus moderne pour pratiquer le sport.
Il se situe en dehors des remparts, dans le prolongement de la ville basse.

Le nom équivaut à "eau vive", ancien nom de cette zone marécageuse en bordure de la rivière .

Il est construit autour du stade Yohan Van Cruyfft, rebaptisé ainsi en 2003, après la mort de ce célèbre joueur de football de l'équipe locale, devenu président de la fédération nationale de football de 1977 à 1992.

Le quartier comprend, en plus du grand stade de football et de ses terrains annexes, une piscine olympique, des terrains de tennis extérieurs et couverts, d'un complexe multi-sport, équipements extérieurs de course et d'activités d’athlétisme.

On y trouve des résidences, des immeubles (pas toujours de très bon goût d'ailleurs), ainsi qu'une zone commerciale.

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Hv3410

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Hv3610

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Hv4010

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Hv3510

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Hv3710

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Hv4110
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 5 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1536585881-g18-orga Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très coloré et très bien construit, bravo ! Very Happy


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

J'aime beaucoup ^^
C'est très sympa! On pourrait y vivre ^^


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Trés beau stade et charmant quartier, trés propre, trés réaliste.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum