Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Très beau petit quartier et installation sportif bien pensé. c’est très sympa. Ça me fait penser au quartier anglais autour des stades, dans son organisation.
C’est dommage que le jeu fasse ces horribles passages piéton de travers aux intersections. Mais à part de tous les camoufler comme je le fais à Halifax, tu n’y peux pas grand change.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Retour à Hondsvoorde...

La ville basse commence au pied des remparts avec le Conseil Provincial du Vlaanbergen Nord (que vous connaissez déjà), s'étend autour des canaux et se termine sur la promenade qui longe la rivière que je vous présente maintenant.

Vous constaterez que ce lieu agréable est fait pour la ballade et attire les Hondsvoordois aux beaux jours.

La boucle du tramway qui fait le tour de la ville dessert cette avenue en bord de l'eau.


Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv4310


Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv4510

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv4410

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv4610
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 5 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 1536585881-g18-orga Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Wow, ta ville a vraiment un charme fou ! J'espère que tu feras une marina sur ce grand fleuve Smile
En tout cas perso je trouve que tu n'as rien à envier à la ville dont tu as partagé une vidéo sur le topic des "plus belles villes hors GC"... je dirai même que c'est plutôt le contraire Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Trés jolies images , j'aime beaucoup cette ligne de tram.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

J'adore la qualité de c'est quelques images
un coup de cœur pour le détail des bords de quai quelle finesse
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

J'adore! Au fil des MaJ cette ville m'est de plus en plus sympathique! Si j'étais Gécéen, j'irais y vivre!


Le courage de l'indolence
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

J'apprécie également l'ensemble et le thème. Les quais font assez lourds par contre à mon sens. Ce serait intéressant de supprimer les assets dessus et de supprimer les obélisques par exemple Smile ! Cela gagnerait en clarté.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 3 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 6 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

j'aime beaucoup les quais
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 4 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8910

C'est charmant de chez charmant, le bon mot qui va à ta ville !

Petit plus pour la dernière image qui me fait penser à la côte belge flamande comme ils aiment si bien dire !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

A l'extrémité du centre historique, en direction du périphérique, se trouve le grand Centre Multifonction d'Hondsvoorde, aussi appelé CMH.
Ce centre comprend un parc des expositions, une salle de spectacle et un Palais des Congrès.

Aujourd'hui, je vous présente la Palais des Congrès Sven de Greef.
Ce grand bâtiment moderne tranche avec l'architecture de la ville et replace Honsdvoorde, ville historique s'il en est, parmi les grandes villes du futur.

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv4910

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv4710

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv4810

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Hv5110

Pour vous aider à vous repérer dans la ville, voici un plan de la ville telle qu'elle est construite à ce jour.
Vous constaterez qu'il reste beaucoup à faire...
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 7 Plan11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum