Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 4 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3129

De belles images, une ville bien structurée Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Le gymnase s'intègre vraiment très bien!
J'aime beaucoup! J'ai hâte de voir comment la ville va évoluer, ça donne envie avec le plan ^^


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

J'adore le plan de ta ville, c'est trés bien conçu et réaliste, sauf peut être le parc éolien qui est pour moi trop proche de l'unité urbaine et industrielle ( parlons comme un géographe pour briller en société :aie:)

Mais bon, il y a des endroits où les éoliennes sont proches de tout ça, je pense à un parc éolien que j'ai vu dans le sud de la France le long de l'A7.
Et puis si tu te bases sur la Hollande, il doit y avoir certainement ce type d'exemple la aussi, faute de place je suppose.

Aller hop au travail.

Concernant ton parc des expo , c'est super pour accueillir des événements, bien pensé en plus!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 1 1 3 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Tes quais sont superbes ! Il y a un certain charme dans ce choc entre modernité et cette architecture un peu plus ancienne. Smile Vraiment un super rendu, tu utilises un filtre de couleurs en particulier ? Very Happy Ces couleurs chaudes sont chouettes ^^


Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Clicim12Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 4 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8910

J'aime beaucoup l'idée de ce complexe qui tranche avec le reste de la ville comme à Anvers, Rotterdam etc ...

Moins fan de la boule verte par contre extrêmement fan du gratte ciel à coté, un véritable chef d'oeuvre j'aimerais rencontrer celui qui l'a fait (Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 551330)
La stadium est magnifique, il s'intègre bien Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

Vraiment sympa. J'ai eu énormément de mal à marier les bâtiments contemporains avec les vieux quartiers pour Lagumine. Tu sembles maitriser le sujet bien mieux que moi. Continue sur cette voie quand la ville sera plus dense, le résultat sera encore plus beau !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Rzouni10

Avec l'annonce de la réunion du Comité Politique de l'OCGC à Hondsvoorde ce week-end, la ville est prise d'assaut.

Le gouvernement Langetong a souhaité qu'Hondsvoorde soit retenu pour cette manifestation afin de mieux la faire connaitre.
De plus, le Palais des Congrès d'Hondsvoorde avait la capacité d’accueil nécessaire pour cet évènement.

Malheureusement, la ville ne dispose pas encore d'un aéroport alors membres de la commission, curieux et touristes sont venus en train ou en voiture, notamment depuis l'aéroport de Groentetwin, chef lieu de la région du Vlaanbergen.

Les hôtels sont aussi souvent complets. Certains sont venus en camping car ou avec leur caravane pour se loger durant le week-end.


Cet après--midi, la ville était complètement saturée. Il suffit de faire un tour des parkings du centre ville historique pour se rendre compte de l'affluence... mais aussi du succès de ce comité International.

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv5710

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv5810

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv5610

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv5910

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv6010

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv6110

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv5210

Même les parkings éloignés du centre ont été saturés dés qu'ils étaient proche des transports en commun.
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Hv6210

Malgré cette affluence, il n'y a pas eu de souci majeurs. Les transports en commun ont pu absorber et les services d'ordre ont pu canaliser les foules.
Une belle expérience pour les services de la ville d'Hondsvoorde.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbe, il y a foule pour accueillir Dame Keberg et Sire Golberg notamment.

Est-ce qu'il y aura des femmes célibataires? Je demande ça pour Golberg on sait jamais Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 551330
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1326

De sacrées belles images !


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 4 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8910

Mazette je ne sais pas cela ne fait de l'effet qu'à moi mais je trouve ces images sublimées en qualité par rapport aux autres majs, et j'accroche vraiment à l'ambiance généralement désormais, j'aime beaucoup Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum