Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1038

Ouf j'adore ca fait longtemps que j'étais pas venu mais que c'est beau !Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 289949
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 5 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 1536585881-g18-orga Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une très belle utilisation RP qui te vaudra à coût sûr une infras RP Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 839159 Mineure, mais c'est déjà pas mal Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 551330
Sinon de magnifiques images qui m'ont inspiré pour la bannière, c'est te dire Cool


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

La venue des sommités de l'OCGC ce week-end est l'occasion de sortir une vidéo de présentation de la ville; les premières images animées sur Hondsvoorde.

Je ne suis pas et n'ai jamais été à l'aise avec le format vidéo. Elle est donc réalisée au mieux de mes capacités.
J'espère que vous y trouverez malgré tout du plaisir.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec le format vidéo, je trouve que c'est pas mal du tout. Rassures toi, à mon niveau, j'ai pris plaisir à me balader dans ta ville grâce à cette vidéo.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

J'ai apprécié également ! Certaines prises sont rapides mais cela nous permet de voir beaucoup plus de choses que des images finalement. L'hyper centre est superbe Wink !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 5 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 1536585881-g18-orga Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouais, c'est vraiment hyper impressionnant ! Surprised
Certes certaines transitions paraissent parfois un peu brouillonnes, ou parfois aussi les vidéos laguent un peu... mais le total reste très satisfaisant, ça donne vraiment un dynanisme incroyable à ta ville, on se rend mieux compte des volumes aussi. En espérant que tu en feras d'autres, et très heureux de voir que l'événement du CPGC t'aura servi d'occasion pour essayer de nouvelles choses ! Very Happy

ps : c'est quoi ce truc ultra chelou à gauche vers 6:35 ? Un monument holographique ? Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 551330


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 4 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3129

Une belle vidéo, je ne m'attendais pas à ce format là, une vraie réussite. Un grand bravo car la ville est vraiment très plaisante Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à tous de votre bienveillance et ravi que ça puisse vous donner une autre image de la ville.
Merci aussi à Mme Kerberg pour avoir choisi le Langetong pour cet évènement.
Le monument holographique situé derrière la gare vous sera présenté plus amplement prochainement. Twisted Evil
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 274

Génial ! Sympa ce petit RP
J'aime beaucoup c'est grandes infrastructures Wink

ps : je viens de voir la vidéo :aie: Chapeau bas c'est génial, ta ville a un charme monumental !!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 4 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8910

Je ne vois pas en quoi la vidéo ne serait pas de qualité, tout est propre et la visite de la ville très agréable !

Je propose un poker avec toi et maori sur l'une des terrasses bordant ces magnifiques canaux, le perdant verra son pays annexé par l'ancore, qu'en dites-vous ? Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen - Page 9 551330


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum