Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 852

Pownal Bay


Retour en image dans le quartier de Pownal Bay, complètement fini, enfin!!!

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-11

Ce nouveau quartier est un mélange de townhouses noyées dans la végétation tropicale, de petits immeubles d’habitation et d’immeubles de grand hauteur. Il est ceinturé par Pownal Bay Avenue, avec ces nombreux commerces et restaurants, la ligne de chemin de fer de Big Head et la réserve naturel de The Narrows, et la voie express M1.

Le quartier est devenu très vite l'un des quartiers les plus prisé d'Halifax par les familles et les cadres travaillant au ComPol, de par sa proximité avec le ComPol, le Centre Sportif, la marina et ses plages et la nature préservé de The Narrows, mais aussi son accessibilité par les nombreux transports en commun qui le desservent.  

On y trouve, école primaire, collège, de nombreux commerce de proximité et bien que le quartier soit assez dense, il est noyer dans la végétation avec la volonté de végétalisation des toitures, des façades et de la moindre zone non construite, devenant ainsi le quartier le plus vert et écologique d'Halifax.    

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-12

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-13

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-14

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-15

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-17

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-18

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-19

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-20

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-21

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-22

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-23

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-24

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-25

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 PownalBay-26




Pownal Bay - Ecole Supérieure des Sciences et Technologie (SST)

Coming soon

Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 SST-01
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1155

Propre, net et sans bavure... Comme d'habitude, dirais-je. C'est superbe. On s'y croirait.
J'ai essayé de trouver quelque chose à redire mais non, c'est parfait. Ne change rien Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5184

La perfection en image tout simplement.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 991

Tant de détails ! C'est le genre de réalisation où tout est planifier d'avance (ou presque).

J'ai vu des murs de soutènement un peu partout. Je ne sais pas si c'est facile de les placer ou de faire tenir des assets sur les faux toits/terrasses.

Un très beau travail Seb ! cheers Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 717641


Mon pays et mes villes:

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1915

Je trouve l'ensemble d'un réalisme criant l'aspect des routes avec ses imperfections parfaites quel boulot le souci du détail poussé à  bonne mesure une technique que je maitrise encore tres peu sur ma première ville.
quand je vois de tels images je me trouve total nul et bien loin d'un tel résultat
si tu le veux bien il serait sympa que tu nous donne quelques info sur le comment tu arrive à un tel résultat
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est juste superbe. Moi qui n'aime pas trop CS, tu fais parti de ceux qui me le font trouver beau avec ton boulot magnifique sur ta ville. Bravo. Smile
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1154

Du Seb qui fait du Seb ! Que dire de plus c'est magnifique, ces screens sont des photos tellement que c'est réaliste et si bien fait. En tous cas ce quartier à l'air vraiment très plaisant à vivre, il est hyper chouette, et puis j'aime bien l'effort fait sur le rp expliquant ce petit bout de Halifax ! Encore un énorme boulot, GG à toi !!


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 8911

Toujours aussi propre et un haut niveau de détail Smile

Petit coup de coeur pour les routes que tu personnalises également à coup de decal je suppose ? Smile Bon boulot !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1641

C'est d'un réalisme incroyable! C'est vraiment du travail super!
Kudos pour le chemin de fer, que.. J’apprécie beaucoup!


Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3132

Que dire de plus que les autres, c'est absolument magnifique et d'un réalisme incroyable ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum