Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 753

Bonjour à tous... Enfin, après feu St Mikaël, je me décide à refaire un city journal... Voici le tout premier article de Starchild.

Il s'agit d'un bref article de présentation, les details viendront par la suite. Je vous promet des articles d'aussi bonne qualité que ceux de mon ancien city journal, vous ne serez pas déçus.

Starchild est le Centre économique du Conglomérat Betch, avec 1 768 000 habitants. La ville se situe au sud du conglomérat comme l'on peut le voir sur cette carte rudimentaire

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Carte

Voici une vue aérienne du département de Stanley


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Gamescreen0023

Et voici une vue de la ville, ceinturée par les autoroutes A1 au nord et à l'ouest, l'A31 au sud et à l'est et la N331 au nord-est. Cette ceinture sert de périphérique. A l'intérieur se trouve Starchild, à l'exterieur la banlieue. A noter la présence de 3 stades. Starchild est une ville de sports dont le club phare, le Starchild KISS FC domine outrageusement la Ligue Majeure de Football du Comglomérat.

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Gamescreen0024

Vous avez pu voir sur les vues aériennes une immense étendue verte au centre de la ville. Voici ce poumon vert vu du haut d'un hotel. Le centre-ville est classé au patrimoine universel Betsch et ne changera pratiquement jamais. Du fait de sa valeur foncière, il tend à être de plus en plus le lieu de résidence des classes les plus aisées, chassant les plus pauvres au nord de la ville.


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Gamescreen0025

L'autre aspect de la ville, c'est son aspect économique. Starchild est le centre nevralgique de l'économie du Conglomérat. Le Centre d'affaires de Starchild est le plus important du pays et donne un aspect ultramoderne à la ville. Ici les quais jonchant le canal St Mikaël

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Gamescreen0026

Voici les quartiers nords de la ville, où se massent les catégories les plus pauvres de la population. La municipalité essaye d'aménager ces quartiers au maximum afin de satisfaire le plus possible la population. La ville devant faire venir des ouvriers de Deuce, il est promordial que les ouvriers Starchieurs ne partent pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

http://lh4.ggpht.com/_asbG2xQYDTQ/TCPVDYWPmVI/AAAAAAAAAlM/Mv4Erj3co1w/s640/gamescreen0027.jpg


C'est malheuresment tout pour aujourd'hui... Je vous concocte une carte routière détaillée pour le prochain article afin que vous puissiez mieux vous repérer...


Dernière édition par pdtbetsch le Mer 8 Sep 2010 - 14:17, édité 30 fois
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 4442

J'apprécie autant la ville vue du ciel que la ville vue du sol :hhappye:
Une ville centrée sur un parc, très bonne idée :greattt:


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 288

Jolie mais dommage que les cours d'eau soit plat tu aurai pu creuser tes canaux
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 753

D'ou la subtilité. Ce sont des canaux et non des cours d'eau Wink De plus les routes de campagne servent ici de berges...

Et regarde à paris, le canal St Martin .. Parfois il est même surélevé par rapport à ses quais!! De toute façon j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, et je trouve le rendu plus joli, dans un contexte de ville utopique...

Par contre, dans un contexte ville plus réaliste...
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 288

D'accord de ce point de vue j'avoue que creuser des canaux n'est pas toujours chose aisée mais le rendu peu être interessant




Dernière édition par kanaf44 le Ven 25 Juin 2010 - 12:43, édité 1 fois
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 288

en tout cas ton dernier screen est magnifique
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 6 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 3661

Tiens...un univers de KISS!!! Cool

J'aime bien l'image avec le Chrysler Building....
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 2274

Ouah ! Super ! cheers
Revoici le maitre des autoroutes, le bâtisseur de voies express à flanc de falaise :good:

Ça promet rien qu'avec ces vues aériennes. Vivement la suite Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 68737

PS : C'est dommage que le journal de St Mikael ne soit plus accessible !
pims
pims
Membre
1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 52

La ville a l'air super, j'adore le screen du canal St Mikaël. cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Bar_150_3
Messages : 10317

Ça promet !! affraid

Superbe utilisation des nouvelles "places" Very Happy

Personnellement, je suis fan Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts 591898


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum