Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1155

C'est franchement unique comme construction. J'adore l'ambiance qui s'en détache.
Maori, tu exagère. C'est les vacances alors il n'y a pas de voitures... attend de voir à la rentrée :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3120

Ce complexe "universitaires" rassemblant diverses écoles supérieurs est très bien pensé et surtout magnifiquement réalisé, un grand bravo. Y étudier doit être fort plaisant avec de tels locaux et surtout quelques jardins qui permettent de végétaliser tout ceci.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 1 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 991

J'adore tout le détail que tu mets dans tes réalisations. Ça donne un cachet très «vrai»


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 852

Maori a écrit:C'est toujours aussi superbe et trés vert pour ton école de sciences, on voit immédiatement où tu veux en venir rien qu'en regardant les bâtiments, les aménagements tout autour. Pareil pour l'école des arts avec les couleurs chaudes utilisées.

Je conseille de wikifier ceci et de faire appel à Tempérance.

Le seul bémol que je mettrai en avant: c'est les rues vides, j'aurai plus vu de voitures dans les parkings ou dans les rues histoire de montrer que ce quartier vit.

Merci Maori de ta visite à l’école des sciences, le wiki est prévu effectivement et pour tempérance je verrais!!! Laughing
Pour ton bémole, je suis d'accord avec toi, comme beaucoup de joueur de CS, en ne jouant pas vraiment et en se concentrant uniquement sur la partie construction qu'offre le jeu, les villes sont pratiquement déserte, il devient compliqué de les animés via l'IA du jeu à moins de tout placer à la main. Et pour des questions de temps de chargement et de fluidité, il en est hors de question!!!

Hugh a écrit:C'est franchement unique comme construction. J'adore l'ambiance qui s'en détache.
Maori, tu exagère. C'est les vacances alors il n'y a pas de voitures... attend de voir à la rentrée :aie:  

Merci Hugh de ta visite. même si après l’échec de PEI au tournois de Langetong tu n’étais pas vraiment le bienvenue chez nous. En tout cas ta prise de défense contre Maori mais fait chaud au cœur, même si dans le fond ce n'est pas les vacances à PEI, les vacances d'hiver commence fin juillet pour un peu plus de 2 semaines.

galyie a écrit:Ce complexe "universitaires" rassemblant diverses écoles supérieurs est très bien pensé et surtout magnifiquement réalisé, un grand bravo. Y étudier doit être fort plaisant avec de tels locaux et surtout quelques jardins qui permettent de végétaliser tout ceci.

Merci à toi Galyie pour ta visite, effectivement j'aurais bien aimé étudier dans ce style d’établissement plutôt qu'à Paris 8 Saint Denis Laughing
Les inscription pour l'année 2021 sont ouverte des à présents au ressortissant étrangers. Les cours commencent mis janvier!

Astarys Parnanges a écrit:J'adore tout le détail que tu mets dans tes réalisations. Ça donne un cachet très «vrai»

Merci Astarys de ta visite et de ton commentaire, je suis à l’opposé de toi, me focalisant sur le réalisme, mais tes réalisations me donne envie d'imaginer quelque chose de complètement différent pour un projet qui n'a rien à voir avec PEI, quand j'aurais le temps et envie de faire une pose de PEI.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 8909

Très propre cette université comme d'habitude, j'en ai moi même commencé une dont tu pourras me donner ton opinion à l'occasion.

Comme toujours tu as l'oeil pour le détail, bravo !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 852

Ecole Supérieure des Arts et du Design (SAD - School of Arts and Design)


Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 ArtSchool-01
Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-Logo

L'Ecole Supérieure des Arts et du Design, ou SAD, est une école universitaire public, située dans le quartier St-Mary, à Halifax. On y enseigne les arts visuels (peinture, sculpture, dessin, graphisme, photographie…) ; les arts appliqués qui sont regroupés sous le terme de Design en Celte (architecture, architecture intérieure, design d’objet, design d’espace, stylisme, scénographie...), les arts vivants (arts de la rue, danse, opéra, musique, théâtre) ; les arts culinaire (cuisine et service) ;

L’école compte un peu plus de 1500 étudiants en 2020, dont 30% viennent de l'étranger.
L'école est organisée en quatre départements :

  • le département des Arts visuels;
  • le département des Arts appliqués ;
  • le département des Arts Vivants;
  • le département des Arts Culinaire


Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-10

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-08

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-07

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-06

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-05

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-04


L'école étant devenu trop petite, 2 nouveaux bâtiments furent construits à proximité.
Le premier bâtiment abrite le musée des Arts, qui présente les travaux des élèves de l’école mais aussi les œuvres d'artistes contemporain nationaux et internationaux. La grande esplanade devant le musée sert en autre aux défilés de mode des élèves en Stylisme et Création textile. Le bâtiment abrite également une salle de spectacle où se produise les élèves du département des Arts vivants et du spectacles.  
Le deuxième bâtiment en arrière habite le département des Arts culinaire. Il est relié au musée par une passerelle, et un souterrain permettant le service lors des événements dans le musée ou les salles de conférences mise à disposition.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-03

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-01

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SAD-02



Ecole Supérieure d'Horticulture et de Paysagisme (SHL - School of Horticulture and Landscaping)

Coming soon

Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 SHL-01
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est toujours aussi splendide, par moment on dirait de vraies photos, j'en ai eu le doute à plusieurs reprises.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1326

Absolument splendide, grandiose !


vallamir
vallamir
Président OCGC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 8 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Trophee_bronze_ico Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment chouette !!
Il y a un bon dosage de la densité du bâti et de la végétation ! Bravo pour cette réalisation !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 38 Bar_150_3
Messages : 8909

Absolument magnifique, je rejoisn val sur le dosage.

Petit coup de coeur pour la sorte de roulotte devant le musée de san francisco (dont la place est bien réussie aussi) et pour les batiments colorés au centre du complexe dont l'intégration est parfaite Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum