Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5582

Je n'ai rien à dire. C'est propre, c'est mesuré, c'est maitrisé, c'est beau, c'est net, c'est complet, c'est réfléchi, c'est mis en valeur. Je continue ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 1 1 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 Bar_150_3
Messages : 10317

Je plussoie vallamir sur le dosage, en termes de densité des bâtiments et de la végétation, le rendu est sublime ! Beau travail également sur la retouche des images qui donne un aspect photoréaliste à ta ville ! J'aime bien le bâtiment d'art là Razz On dirait la BU de ma ville IRL en plus Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 551330


Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 Clicim12Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 Comm_m10
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 39 Bar_150_3
Messages : 274

Woah woah woah !!!! C'est juste génial et tous les styles d'architectures s'accordent super bien ! Félicitations
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum