Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 3 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 1 Nov 2018 - 12:02
Très réussi tout ça ! Le RP est magnifique, on peut voir l'évolution de la ville symétriquement avec l'évolution des mentalités ! Côté bâtiments ses grands ensembles sont d'une froideur qui transpire et retranscrit parfaitement la situation des classes moyennes et basses au Sunrise qui vivent dans une précarité des dignes des quartiers chaud new yorkais. Voilà c'est mon interprétation mais en tout cas c'est très réussi !!


Unsere Nation wird strahlen
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 3 3 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 1 Nov 2018 - 12:47
C'est si bétonné ! De la verdure ! J'étouffe ! York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 551330

Une belle MAJ dans la lignée des autres York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 482166


York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 7 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 1 Nov 2018 - 13:12
C'est bétonné à mort mais c'est bien fait. Par contre, j'ai le sentiment que les voies de circulation sont bien vides. Ils sont tous au travail ou quoi? :aie:
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 1 Nov 2018 - 13:17
Ca manque encore un peu de beton... trop de verdure Laughing


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 5 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1536585881-g18-orga York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 1 Nov 2018 - 13:41
Super boulot tant au niveau de la présentation que des constructions, ça m'a fait rire de lire que York manquait de place alors que sur le screen juste au dessus on voit plein de place sur les autres rives York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 551330 Dommage par contre que les berges de ta zone industrielle ne soit pas aménagée, ça fait un peu brouillon surtout au niveau des parkings dont on a l'impression qu'ils sont en train de s'effondrer vers le rivage :aie: En tout cas c'est une sacrée ville industrielle, je rejoint un peu le commentaire de Hugh car c'est dernier temps même l'université est saccagée par les parkings c'est dommage pour les touristes... en même temps tu me diras moi mon genre c'est plutôt l'inverse avec des villes assez peu industrielles mais tout pour les touristes donc je suis pas objectif  pirat


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 852

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 1 Nov 2018 - 15:34
OMG. C’est gigantesque et impressionnant, quel travail. Je ne comprend pas bien comment il peut y avoir 50 million de visiteurs dans ce monde de béton, mais tu vas sûrement nous présenter les quartiers touristiques prochainement ou alors j’ai raté des posts. Par contre ça manque cruellement d’espace vert. Même si il a plein d’arbre qui ressemble à des morceaux de forêt, pour moi ça manque de vrai parc, avec des allées, de la pelouse, des jeux et des terrains de sport, même petit pour donner un peu de vie et à ces grands ensembles immobiliers.
Mais cela n’enleve rien à la qualité de ton travail aussi bien du RP que de l’urbanisation.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 3 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 6 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Ven 2 Nov 2018 - 19:08
la vue generale est dingue

Je suis jaloux !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 Aucun York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 3 Nov 2018 - 16:08
Hugh a écrit:Waoooh, sacré travail. Gigantissime !!!
Je ne comprends pas bien ce que tous ces touristes viennent faire dans cette ville industrielle et résidentielle mais j'ai surement raté les photos des quartiers touristiques. scratch

Tu n'as rien manqué,Hugh, je ne les ai tout simplement pas encore présenté Wink
Merci pour ton commentaire élogieux!

Askamih a écrit:Très réussi tout ça ! Le RP est magnifique, on peut voir l'évolution de la ville symétriquement avec l'évolution des mentalités ! Côté bâtiments ses grands ensembles sont d'une froideur qui transpire et retranscrit parfaitement la situation des classes moyennes et basses au Sunrise qui vivent dans une précarité des dignes des quartiers chaud new yorkais. Voilà c'est mon interprétation mais en tout cas c'est très réussi !!

Très brillante analyse, effectivement, les différences sociales sont grandes au Sunrise (comme dans beaucoup de pays capitalistes). Et York mets très bien en valeur cette mixité sociale :aie:

JackDuck a écrit:C'est si bétonné ! De la verdure ! J'étouffe ! York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 551330

Une belle MAJ dans la lignée des autres York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 482166

Merci JD!

Maori a écrit:C'est bétonné à mort mais c'est bien fait. Par contre, j'ai le sentiment que les voies de circulation sont bien vides. Ils sont tous au travail ou quoi? :aie:

Je fais couvre feu pendant que je prend les photos, ça permet de faire la promotion de York comme étant une ville au trafic fluide York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 551330

Sanshy a écrit:Ca manque encore un peu de beton... trop de verdure Laughing

Tu me vend du sable et du ciment? York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 551330

Myname a écrit:Super boulot tant au niveau de la présentation que des constructions, ça m'a fait rire de lire que York manquait de place alors que sur le screen juste au dessus on voit plein de place sur les autres rives York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 551330 Dommage par contre que les berges de ta zone industrielle ne soit pas aménagée, ça fait un peu brouillon surtout au niveau des parkings dont on a l'impression qu'ils sont en train de s'effondrer vers le rivage :aie: En tout cas c'est une sacrée ville industrielle, je rejoint un peu le commentaire de Hugh car c'est dernier temps même l'université est saccagée par les parkings c'est dommage pour les touristes... en même temps tu me diras moi mon genre c'est plutôt l'inverse avec des villes assez peu industrielles mais tout pour les touristes donc je suis pas objectif  pirat

Il y aura des zones dédiées aux loisirs et aux touristes, et pour les zones de loisirs, j'en ai déjà présenté avec le quartier Summertown. C'est vrai que j'y ai été un peu fort avec les parkings de l'université, je vais réfléchir à faire des parkings à étage afin de meubler les espaces actuellement occupés par les parking :aie:
Pour les quais, effectivement, j'ai un peu zappé leur construction, ce sera corrigé avec les autres MAJ

Sebtalus a écrit:OMG. C’est gigantesque et impressionnant, quel travail. Je ne comprend pas bien comment il peut y avoir 50 million de visiteurs dans ce monde de béton, mais tu vas sûrement nous présenter les quartiers touristiques prochainement ou alors j’ai raté des posts. Par contre ça manque cruellement d’espace vert. Même si il a plein d’arbre qui  ressemble à des morceaux de forêt, pour moi ça manque de vrai parc, avec des allées,  de la pelouse, des jeux et des terrains de sport, même petit pour donner un peu de vie et à ces grands ensembles immobiliers.
Mais cela n’enleve rien à la qualité de ton travail aussi bien du RP que de l’urbanisation.

Ah, je t'invite à aller voir cette MAJ, tu pourras y voir de nombreux parcs Very Happy
Il y a une bonne dizaine de parcs à York, je ne les ai pas encore tous présentés mais quand je parle de parc, ce sont de vrais pas parcs pas des arbres plantés pour faire foret au pied des résidences. Les secteurs touristiques viendront effectivement avec le temps, pas de panique York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 551330

Ouam a écrit:la vue generale est dingue

Je suis jaloux !

Merci beaucoup Ouam!
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 3 Nov 2018 - 16:20
York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1525201296-vue-globale

Je dois avouer que je ne pensais pas que York était aussi grande...
Bravo pour tout ça !


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 3 Nov 2018 - 18:07
Toujours aussi bien fait !

Et la vue aérienne est magnifique. York - York City, capitale du Sunrise - Page 22 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum