|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 15:00 | |
| Enfin , aprés tant de mois , je peut rejouer a Cities Xl  Non , je n'Est pas encore mon ordi et non , je joue pas au 2011 mais je suis enfin de retour , donc voici une petites series d'Image de la capitale de l'Éloria . | Spoiler: | | | Voici donc Lackside , une quartier riche de Neva york situer sur le coté droit de la carte.

`

Comme vous l'avez vous , Neva york change de latitude , elle fait beaucoup plus Californien , mais c'est pour marcher avec L'Éloria Pour les futures Updates , il y aura la N-140 et son echangeur en trèfle , Le port de plaisance San Castilo et pour finir , Bientot le CBD de Neva York 
|
Dernière édition par warstorm le Ven 10 Juin - 16:42, édité 10 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Dvergar Qui monte, qui monte !

Messages : 355 Age : 24 Localisation : Schweiz Inscrit le : 27/10/2010 

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 15:03 | |
| Waow... Les vues rapprochées sont terribles! Tu gères vraiment bien les parcs, ils font très naturel. Sinon, sur la première image, c'est un requin ?  |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 15:04 | |
| belles images. J'en veux plus |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 15:06 | |
| Ben un requin , ou un sous marin Chinois en partouille d'espionage , a moins que se soit Tropol news qui tante de me soustirer des infos Mais sinon , le lac est safe a 75%  |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 15:22 | |
| OO^^ Tu gère , c'est épatant , ya des idée a piquer !! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 18:06 | |
| Les vues de près sont vraiment très réalistes !  Mais... d'habitude, on commence par une vue générale... après...  ...  Nan, allez, on la veut  |
|
 | |
| |
|
| |
Dvergar Qui monte, qui monte !

Messages : 355 Age : 24 Localisation : Schweiz Inscrit le : 27/10/2010 

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 18:30 | |
| @Romu: Je crois bien n'avoir encore prit aucune vue générale de ma ville... Pourtant je cumule plus de deux cents images...  /me sort ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 19:21 | |
| Super belle images !  Bon je vais faire l'avion de l'Eloria (un vieux coucou d'après guerre ca ira ?  ) __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 20:22 | |
| Exa  Je suis occuper de finalister un site web pour L'éloria , se qui connaise de bonne hebergeur sont le bienvenu |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 Lun 13 Déc - 21:24 | |
| Pas mal !!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| | Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 | |
|
|---|