Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 7 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 18:47
C'est joli du point de vue aménagement après j'accroche moins les "chemins verts" que tu as essayé de faire, les goûts et les couleurs quoi. ça reste tout de même très bien vu la réputation de ta ville :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 19:08
C'est de mieux en mieux, effectivement ça fait du bien de la verdure.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 3 3 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 19:50
Je rejoins l'avis de Maori, mais dans l'ensemble ces parcs apportent un gros + à ta ville. Je vois aussi que certains bâtiments sont posés au milieu de tes parcs mais ne sont pas reliés à une route un un chemin piéton, ce qui paraît étrange.


York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 21:09
De la verdure ? Et puis quoi encore ?
Faire des immeubles écolos?
Enlever des champs d'usines?
Nettoyer les eaux du lac dans lequel est jeté tous les déchets des dites usines?
Non! Nous ne voulons pas ça!

Ceci était un message de la part des lobbys de l'industrie.
Le climatoscepticisme, c'est quand même vachement plus simple.


Non, plus sérieusement, c'est super, j'adore! Même si ces parcs me semble un peu vide...


Le courage de l'indolence
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 876

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 23:21
C'est vraiment bien, si je devais mettre un bémol, cette herbe verte fluo importée de Tchernobyl :aie: Non vraiment le tout rend tellement bien : bravo
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 StatutForum2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 23:25
dommage, pas d'étendue d'eau dans tes parcs, ca aurait apporté un plus !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 Aucun York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 7 Mar 2018 - 14:09
Saynwen a écrit:Enfin un peu de vert ! C'est de bien beaux parcs que tu nous présentes ici !

Merci Saynwen!

Maori a écrit:C'est joli du point de vue aménagement après j'accroche moins les "chemins verts" que tu as essayé de faire, les goûts et les couleurs quoi. ça reste tout de même très bien vu la réputation de ta ville :aie:

J'ai tenté un quitte ou double avec ces chemins verts, ils plaisent ou il plaisent pas :aie:
Personnellement, ils me plaisent, je trouve qu'ils font plus naturels que les chemins piétonniers classiques et également plus discrets.

seizheurdumat a écrit:C'est de mieux en mieux, effectivement ça fait du bien de la verdure.

Merci du passage seize Smile

JackDuck a écrit:Je rejoins l'avis de Maori, mais dans l'ensemble ces parcs apportent un gros + à ta ville. Je vois aussi que certains bâtiments sont posés au milieu de tes parcs mais ne sont pas reliés à une route un un chemin piéton, ce qui paraît étrange.

Je pense que tu veux parler de cette image. En effet, la résidence n'est pas reliée mais j'hésite à la relier tout simplement parce que ce bloc d'immeubles est particulier, on y accède par le sous sol avec de vastes parkings sous-terrains, peut-être que je mettrais un chemin piéton à l'avenir.

skrímsli snjór a écrit:De la verdure ? Et puis quoi encore ?
Faire des immeubles écolos?
Enlever des champs d'usines?
Nettoyer les eaux du lac dans lequel est jeté tous les déchets des dites usines?
Non! Nous ne voulons pas ça!

Ceci était un message de la part des lobbys de l'industrie.
Le climatoscepticisme, c'est quand même vachement plus simple.


Non, plus sérieusement, c'est super, j'adore! Même si ces parcs me semble un peu vide...

Merci Skri, qu'entends-tu par "vide" ? Smile

Yeskiomach a écrit:C'est vraiment bien, si je devais mettre un bémol, cette herbe verte fluo importée de Tchernobyl :aie: Non vraiment le tout rend tellement bien : bravo

Pour les allées? Donc j'en reviens au commentaire de Maori :aie:
Merci du passage Yesko.

Exalight a écrit:dommage, pas d'étendue d'eau dans tes parcs, ca aurait apporté un plus !

Il y a de l'eau dans certains, mais pas tous, vous n'avez pas encore vu tous les parcs de York Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 5 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1536585881-g18-orga York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 7 Mar 2018 - 14:11
Très chouettes tout ses aménagements, on pourrait demander un peu plus de détail par endroit mais sinon c'est très bien intégré à la ville, ça fait du bien ces bulles vertes au centre d'une métropole grise aussi grande ! York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 551330


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 7 Mar 2018 - 14:55
Gandalf a écrit:Merci Skri, qu'entends-tu par "vide" ? Smile

Disons que ça manque d’aménagements dans ces dits parcs. Ya peu de jeux pour enfants, pas de bancs, de fontaines, ou, comme a dit Exa, des petites flaques d'eau :aie:

Et aussi ça manque de complexe de laboratoires génétiques :aie:

D’accord je vois, alors oui, c’est petits détails, je ne suis pas très gourmand dessus pour la simple et bonne raison que York est très loin d’être terminée et que la ville consomme déjà 20 go de ram :aie:

Donc voila :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 Aucun York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 7 Mar 2018 - 18:56
skrímsli snjór a écrit:
Gandalf a écrit:Merci Skri, qu'entends-tu par "vide" ? Smile

Disons que ça manque d’aménagements dans ces dits parcs. Ya peu de jeux pour enfants, pas de bancs, de fontaines, ou, comme a dit Exa, des petites flaques d'eau :aie:


Et aussi ça manque de complexe de laboratoires génétiques :aie:


D’accord je vois, alors oui, c’est petits détails, je ne suis pas très gourmand dessus pour la simple et bonne raison que York est très loin d’être terminée et que la ville consomme déjà 20 go de ram :aie:

De plus tous les propos du Forest match font de ces parcs des parcs déjà tres lourds et les garnissent plutot bien je trouve

Donc voila :aie:
What else?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum