Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 17 Fév 2018 - 9:40
Une très belle maj, gros plus un pour les parkings bien remplis, le quartier typique rend également très très bien.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 11 2 York City, capitale du Sunrise - Page 11 3 York City, capitale du Sunrise - Page 11 6 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 18 Fév 2018 - 1:46
citée HLM, parcs, tout est coherent et soigné rien a redire ! bravo !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 18 Fév 2018 - 10:37
JackDuck a écrit:Il manque toujours des arbres sur tes parkings, en particulier dans la zone commerciale. La zone HLM est bien réalisée, on se croirait à New York. Le parc est bien,  il y a peut-être un peu trop de monde sur les allées !
Belle MAJ dans l'ensemble York City, capitale du Sunrise - Page 11 482166

York est une ville vivante, c'est normal qu'il y ai du monde :aie:
Et change de disque pour les arbres, je fais des efforts :aie:

Maori a écrit:J'aime beaucoup ton parc HLM que je trouve très réaliste mais pour le parc, il y a une impression  que les chemins sont "coupés", du coup ça ne rend pas très bien à mon sens.

Pour les arbres sur les parkings, ç'est pas faux, il en manque un peu mais à la limite ça correspond à l'ensemble de la zone que tu montres , c'est à dire une zone bétonnée.

Très bonne idée de mettre une zone forestière sur les alentours de l'autoroute et de la voie ferrée, tu t'ai choisi un  système anti bruit et anti pollution naturel et peu cher , il serait intéressant d'y mettre des chemins piétonniers ou des pistes cyclables ( pourquoi pas un parcours de santé) pour diversifier ton réseau de transport et pour relier les HLM à d'autres quartiers de ta ville  à travers le vélo ou tout simplement la marche.Et puis une touche écologique ne fait pas de mal dans une ville.

Tu peux même relier ces pistes ou ces chemins piétonniers au parc d'Astor pour former un beau parcours de promenade.

Très bon boulot

Alors pour le parc, oui, les arbres camouflent par endroits les chemins, j'y suis pour rien s'ils sont un peu trop gros :aie:
Pour la zone forestière, c'est vrai que j'y pense mais cette zone est là pour faire tampon entre l'aéroport (que l'on distingue sur certaines images et les quartiers peuplés. Je ne suis pas certain que ce soit très sécurisant d'y mettre des chemins piétons alors que les avions de ligne décollent et atterrissent :aie:

Yeskiomach a écrit:Tout ce béton, tous ces HLM empilés, c'est vraiment réaliste pour le coup, belle reproduction de la réalité, mais je trouve que ça manque un peu de vie dans les rues, de grands ensembles mais pas une voiture qui circule :aie: Ou alors c'est ma vision de marseillais qui trouve que ça manque un peu de bouchons :aie: :aie: :aie:

Merci du passage Yesko, et oui, je suis toujours assez embêté par ce problème de voitures auquel il va falloir que je trouve une alternative.

seizheurdumat a écrit:Une très belle maj, gros plus un pour les parkings bien remplis, le quartier typique rend également très très bien.

Merci mon seize!!

Ouam a écrit:citée HLM, parcs, tout est coherent et soigné rien a redire ! bravo !

Merci beaucoup Ouam!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 20 Fév 2018 - 10:45
Une version de la ville que j'adore particulièrement ! Il manque quelques petites choses sur les grands espaces qui font encore un peu vide mais tu t'améliores pour ça ! Continue Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 20 Fév 2018 - 11:46
Superbe bâtiments sociaux. :aie:
Plus sérieusement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une de tes villes Gandalf, tu as fait des progrès immenses, je t'en félicites !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 5 Mar 2018 - 17:30
Qui déjà me disait qu'il n'y avait pas assez de vie dans les rues de York??? :aie:

York City, capitale du Sunrise - Page 11 1520267337-20180305172731-1

Merci au passage Saynwen et Sakuro pour vos commentaires, ça fait très plaisir Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 5 Mar 2018 - 19:30
Peut-être, mais les gens ont l'air d'avoir peur d'aller dans la rue, ça c'est une certitude. Laughing


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 2 York City, capitale du Sunrise - Page 11 7 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 14:55
Il n'y a pas de piètons :aie: ( oui je sais tu m'aimes pour ça Laughing )

Plus sérieusement c'est une bonne preview, j'aime bien le quartier en tout cas , ciel que vois je un capitole? Serait-ce le Parlement?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 15:41
York City, capitale du Sunrise - Page 11 GP0RSn

Un peu d'histoire... Vous! Oui vous chers gécéens!! L'idée dont vous vous êtes fait que York est une ville polluée, bétonnée jusqu'à la moelle sans la moindre trace de verdure hormis central parc, eh bien cette idée, je vais vous l'enlever de la tête avec cette mise à jour. Pour ceux qui ont lu les précédentes mises à jour (:aie:), vous êtes au courant que York a un grave problème de place à partir des années 1930. Ce problème de place pousse les autorités à construire en hauteur. Eh bien, pourquoi pas faire un quartier avec que des immeubles d'habitations et le tout sur un par-terre d'arbres florissants? C'est le cas notamment du quartier Summertown, un quartier qui vous ai pour l'instant totalement inconnu et dont vous allez pouvoir voir quelques bribes lors de cette mise à jour. Vous serez loin, très loin d'avoir tout vu, mais ne vous inquiétez pas, ce quartier fera l'objet d'une prochaine mise à jour.

FÉDÉRAL PARK


Ce parc comme son nom l'indique fait partie intégrante du quartier fédéral qui regroupe tous (ou la plupart) les sièges des institutions sunrisiennes. Il n'est qu'à quelques kilomètres à vol d'oiseau de central parc et leur seule différence est la taille. En effet, il est beaucoup plus grand.


York City, capitale du Sunrise - Page 11 ZjLzbE

York City, capitale du Sunrise - Page 11 AaVgXi

York City, capitale du Sunrise - Page 11 7D9aXG

FLORAL PARK

Petit parc que proximité, Floral Park charme les joggers notamment grâce à ses allées ombragées et à ses chemins en terre de qualité.

York City, capitale du Sunrise - Page 11 M2OXni

York City, capitale du Sunrise - Page 11 18Rfw9

York City, capitale du Sunrise - Page 11 4rI2jA

MADISON PARK

Ce parc qui a donné son nom à une avenue est un parc de proximité proche de Floral park. Pour les joggers aguerris, il est d'ailleurs possible de rallier les deux en courant. Mais il faut se lever tôt, la traversée fait tout de même 5 km :aie:




York City, capitale du Sunrise - Page 11 ZlRhtN

York City, capitale du Sunrise - Page 11 Waz5El

MYDTOWN PARK

Accolé à Fédéral Parc, il n'est pas rare de voir le Président Sunrisien s'y promener et faire son jogging (sous haute sécurité bien-sure). Il est un peu moins grand que son voisin mais accolé, cela fait une gigantesque masse verte au milieu de la ville bien plus grande que central park.

York City, capitale du Sunrise - Page 11 76ZEu2

York City, capitale du Sunrise - Page 11 Wc59Tb

York City, capitale du Sunrise - Page 11 ImaYU8

HARISON PARK

Gigantesque havre de paix longeant la rive ouest du Doomtown, ce parc fut réduit dans les années 70 pour un complexe d'une dizaine d'immeubles résidentiels de haut standing. Malgré tout, sa surface reste largement confortable et permet aux résidents de la résidence Harison d'avoir une vue imprenable sur le parc et la ville.

York City, capitale du Sunrise - Page 11 ZuJIYe

York City, capitale du Sunrise - Page 11 CNWyCV

York City, capitale du Sunrise - Page 11 USKLRH

RUNWAY PARK

Autre petit parc de proximité non loin de Madison Park et Floral Park. Que vous dire de plus? Bah rien, j'ai épuisé mes ressources de blabla :aie:

York City, capitale du Sunrise - Page 11 MakvH7

York City, capitale du Sunrise - Page 11 VUY8H0

York City, capitale du Sunrise - Page 11 PktE77

Et voila, merci d'avoir suivit cette mise à jour, à bientôt pour la suite!

@Saynwen, le Sunrise est le pays de la voiture et non des piétons, donc voila :aie:
@Maori, merci et pour le capitole, surprise :aie:


Dernière édition par Gandalf le Lun 21 Déc 2020 - 19:25, édité 3 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. York City, capitale du Sunrise - Page 11 1 York City, capitale du Sunrise - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 6 Mar 2018 - 18:25
Enfin un peu de vert ! C'est de bien beaux parcs que tu nous présentes ici !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum