Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Askamih
Membre

Messages : 121

Re: York City, capitale du Sunrise, le Jeu 1 Nov 2018 - 12:02
Très réussi tout ça ! Le RP est magnifique, on peut voir l'évolution de la ville symétriquement avec l'évolution des mentalités ! Côté bâtiments ses grands ensembles sont d'une froideur qui transpire et retranscrit parfaitement la situation des classes moyennes et basses au Sunrise qui vivent dans une précarité des dignes des quartiers chaud new yorkais. Voilà c'est mon interprétation mais en tout cas c'est très réussi !!


Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 12550

Re: York City, capitale du Sunrise, le Jeu 1 Nov 2018 - 12:47
C'est si bétonné ! De la verdure ! J'étouffe !

Une belle MAJ dans la lignée des autres


avatar
Maori
Modérateur

Messages : 1716

Re: York City, capitale du Sunrise, le Jeu 1 Nov 2018 - 13:12
C'est bétonné à mort mais c'est bien fait. Par contre, j'ai le sentiment que les voies de circulation sont bien vides. Ils sont tous au travail ou quoi? :aie:
avatar
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1
Messages : 1205

Re: York City, capitale du Sunrise, le Jeu 1 Nov 2018 - 13:17
Ca manque encore un peu de beton... trop de verdure Laughing
avatar
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 10286

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: York City, capitale du Sunrise, le Jeu 1 Nov 2018 - 13:41
Super boulot tant au niveau de la présentation que des constructions, ça m'a fait rire de lire que York manquait de place alors que sur le screen juste au dessus on voit plein de place sur les autres rives  Dommage par contre que les berges de ta zone industrielle ne soit pas aménagée, ça fait un peu brouillon surtout au niveau des parkings dont on a l'impression qu'ils sont en train de s'effondrer vers le rivage :aie: En tout cas c'est une sacrée ville industrielle, je rejoint un peu le commentaire de Hugh car c'est dernier temps même l'université est saccagée par les parkings c'est dommage pour les touristes... en même temps tu me diras moi mon genre c'est plutôt l'inverse avec des villes assez peu industrielles mais tout pour les touristes donc je suis pas objectif  pirat


avatar
Sebtalus
Membre Confirmé

Messages : 253

Re: York City, capitale du Sunrise, le Jeu 1 Nov 2018 - 15:34
OMG. C’est gigantesque et impressionnant, quel travail. Je ne comprend pas bien comment il peut y avoir 50 million de visiteurs dans ce monde de béton, mais tu vas sûrement nous présenter les quartiers touristiques prochainement ou alors j’ai raté des posts. Par contre ça manque cruellement d’espace vert. Même si il a plein d’arbre qui ressemble à des morceaux de forêt, pour moi ça manque de vrai parc, avec des allées, de la pelouse, des jeux et des terrains de sport, même petit pour donner un peu de vie et à ces grands ensembles immobiliers.
Mais cela n’enleve rien à la qualité de ton travail aussi bien du RP que de l’urbanisation.








avatar
Ouam
Membre Chevronné

Messages : 1965

Re: York City, capitale du Sunrise, le Ven 2 Nov 2018 - 19:08
la vue generale est dingue

Je suis jaloux !
avatar
Gandalf
Animateur du forum
Aucun
Messages : 8629

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, le Sam 3 Nov 2018 - 16:08
Hugh a écrit:Waoooh, sacré travail. Gigantissime !!!
Je ne comprends pas bien ce que tous ces touristes viennent faire dans cette ville industrielle et résidentielle mais j'ai surement raté les photos des quartiers touristiques. scratch

Tu n'as rien manqué,Hugh, je ne les ai tout simplement pas encore présenté Wink
Merci pour ton commentaire élogieux!

Askamih a écrit:Très réussi tout ça ! Le RP est magnifique, on peut voir l'évolution de la ville symétriquement avec l'évolution des mentalités ! Côté bâtiments ses grands ensembles sont d'une froideur qui transpire et retranscrit parfaitement la situation des classes moyennes et basses au Sunrise qui vivent dans une précarité des dignes des quartiers chaud new yorkais. Voilà c'est mon interprétation mais en tout cas c'est très réussi !!

Très brillante analyse, effectivement, les différences sociales sont grandes au Sunrise (comme dans beaucoup de pays capitalistes). Et York mets très bien en valeur cette mixité sociale :aie:

JackDuck a écrit:C'est si bétonné ! De la verdure ! J'étouffe !

Une belle MAJ dans la lignée des autres

Merci JD!

Maori a écrit:C'est bétonné à mort mais c'est bien fait. Par contre, j'ai le sentiment que les voies de circulation sont bien vides. Ils sont tous au travail ou quoi? :aie:

Je fais couvre feu pendant que je prend les photos, ça permet de faire la promotion de York comme étant une ville au trafic fluide

Sanshy a écrit:Ca manque encore un peu de beton... trop de verdure Laughing

Tu me vend du sable et du ciment?

Myname a écrit:Super boulot tant au niveau de la présentation que des constructions, ça m'a fait rire de lire que York manquait de place alors que sur le screen juste au dessus on voit plein de place sur les autres rives  Dommage par contre que les berges de ta zone industrielle ne soit pas aménagée, ça fait un peu brouillon surtout au niveau des parkings dont on a l'impression qu'ils sont en train de s'effondrer vers le rivage :aie: En tout cas c'est une sacrée ville industrielle, je rejoint un peu le commentaire de Hugh car c'est dernier temps même l'université est saccagée par les parkings c'est dommage pour les touristes... en même temps tu me diras moi mon genre c'est plutôt l'inverse avec des villes assez peu industrielles mais tout pour les touristes donc je suis pas objectif  pirat

Il y aura des zones dédiées aux loisirs et aux touristes, et pour les zones de loisirs, j'en ai déjà présenté avec le quartier Summertown. C'est vrai que j'y ai été un peu fort avec les parkings de l'université, je vais réfléchir à faire des parkings à étage afin de meubler les espaces actuellement occupés par les parking :aie:
Pour les quais, effectivement, j'ai un peu zappé leur construction, ce sera corrigé avec les autres MAJ

Sebtalus a écrit:OMG. C’est gigantesque et impressionnant, quel travail. Je ne comprend pas bien comment il peut y avoir 50 million de visiteurs dans ce monde de béton, mais tu vas sûrement nous présenter les quartiers touristiques prochainement ou alors j’ai raté des posts. Par contre ça manque cruellement d’espace vert. Même si il a plein d’arbre qui  ressemble à des morceaux de forêt, pour moi ça manque de vrai parc, avec des allées,  de la pelouse, des jeux et des terrains de sport, même petit pour donner un peu de vie et à ces grands ensembles immobiliers.
Mais cela n’enleve rien à la qualité de ton travail aussi bien du RP que de l’urbanisation.

Ah, je t'invite à aller voir cette MAJ, tu pourras y voir de nombreux parcs Very Happy
Il y a une bonne dizaine de parcs à York, je ne les ai pas encore tous présentés mais quand je parle de parc, ce sont de vrais pas parcs pas des arbres plantés pour faire foret au pied des résidences. Les secteurs touristiques viendront effectivement avec le temps, pas de panique

Ouam a écrit:la vue generale est dingue

Je suis jaloux !

Merci beaucoup Ouam!
mickael85190
Journaliste du Dimanche

Messages : 424

Re: York City, capitale du Sunrise, le Sam 3 Nov 2018 - 16:20


Je dois avouer que je ne pensais pas que York était aussi grande...
Bravo pour tout ça !


avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6966

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: York City, capitale du Sunrise, le Sam 3 Nov 2018 - 18:07
Toujours aussi bien fait !

Et la vue aérienne est magnifique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum