Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 478

Voici ma nouvelle principauté
je vais vous présenter la capitale de ma principauté et sa banlieue a coté qui est en pleine essor

La principauté et situé sur l’île des ogres au sud est du monde GCien voici la carte administrative de la ville qui n'est autre que la capital de la principauté et de ses alentours

Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Plan_a10

puis le plan de Bay City

Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Carte_10

D'après les historiens la ville aurait été fonder en 300 av J-C. Cette estimation a pu être faite grâce au colosse qui date de cette époque et qui est rester miraculeusement debout sur l’île colossale a l'entrée de la bay d’ailleurs il ne reste plus que ce colosse qui date de cette époque.
Puis les historien malgré les recherches effectuer ne trouvèrent sur la ville du moyen-age comme si la ville c'était éteinte pendant plusieurs siècle puis a ressuscité au 17e siècle car grâce a la cathédrale les historiens ont estimé que pendant le 17e la ville a connue un essor immense puis seul l'Arche Triomphale et le cathédral ont résisté a la révolution de 1895 : a cause de certaines personne peu scrupuleuses la ville se fesait voler les gens aprrirent ça et ont fait une grande révolution ont pris le parlement mais la police et l'armée ont tout fait pour les repousser;ils ont utilisée des grenades des armes des nouveau prototypes de fusils qui lançaient des grenades et ont ravager la ville l'ont réduit en cendre et seul les deux monuments ont résisté
C'est de là que la principauté c'est construite, a partir de 1900 la ville c'est reconstruite puis des grands groupes se sont intaller et ont construits la CBD qui se trouve au nord de la ville puis elle c'est agrandit, a cause du manque de place la mairie a décider de construire une nouvelle CBD au sud de la ville et d'y installer la mairie.

A l'ouest, New Bay qui existe d'après les historiens depuis 1780. Elle a été construite pour les gens riches car a l'époque seul les pauvres habitaient a Bay City mais quelques riches personnes personnes persistaient a habiter la bas. Donc une mairie grandiose et une cathédrale a été construite et n'ont pas été détruite lors de la révolution car les émeutes ont seulement toucher Bay City.
Aujourd'hui New Bay est en pleine expension des bureaux se sont intaller autour de la place principale et des hotels se sont aussi installer

Voici quelques images

Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc60
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc61
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc62
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc63
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc64
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc65
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc66
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc67
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc68
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc69
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc70
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Cxl_sc71


Dernière édition par babou95 le Lun 4 Avr 2011 - 18:59, édité 5 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay StatutForum2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime ! Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 482166

En particulier le Financial district du downtown.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 1 1 3 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est vaste :shock: C'est pas mal, la troisième image en partant de la fin est vraiment belle ! :greattt:

Par contre, dommage pour le bug de la texture des routes au niveau des croisements Sad


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Clicim12Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Comm_m10
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 478

oui pour le bug j'ai regarder si je pouvais le résoudre mais j'ai rien trouvé et sa fesait déjà sa su pekagrad
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 3248

c'est sympathique , sans plus !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Signat10Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Gros_b11Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 4442

Il y a du boulot ! bravo pour cette magnifique ville !


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 7 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 8 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 6 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Trophee_bronze_ico Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est classe !!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 3248

Ha, je doit être le seul a être bizarre , je ne sais pas mais j'accroche pas , vraiment bizarre !! Mais bon c'est sur que il y a du boulot derrière , pour ça je te félicite ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Signat10Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Gros_b11Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 764

Héhé, j'adore le world trade center ^^'
Y'a un sacré côté new yorkais à certains endroits (bon la map aussi y est pour quelque chose).


J'aime un peu, pas beaucoup, pas passionnément, pas à la folie....Tu devrais essayer de mettre des photos de la vie en ville, piétons voitures etc... ça donnera une âme à ta ville, car c'est ce qu'il manque pour le moment Wink


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Signature2s Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Signaturebuffalo2
Astral
Astral
Membre
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay Bar_150_3
Messages : 50

Moi j'aime bien mais ce que je trouve bizarre ce sont les méga avenues sur la troisième image.
Sinon beau travail.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum