Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Upcios
Upcios
Nouveau Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Bar_150_3
Messages : 6

necplusultra974 a écrit: ce que j'attends par un peu plus complet c'est l'ensemble des transport en commun présent metro train grand port grand aéroport

Grand port et grand aéroport y a déjà. Par contre des trains Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 289949
clh14
clh14
Membre Chevronné
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Bar_150_3
Messages : 532

Tchouuuuu tchouuuuuuu ....................

............. OK je sors (mais j'ai pas pu m'en empêcher :aie: )
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Bar_150_3
Messages : 352

pour les ports et aeroport je pensais à des GEM a des choses plus élaborées Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 1 1 3 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Calimero a écrit:c'est que ca RAME TROP. Quand tu arrive à une certaine population c'est injouable. J'investit en ce moment dans un PC capable de fonctionner à fond dans tout les jeux. Mais avouez qu'au bout du compte l'achat du jeu, l'abonnement par mois de l'offre, plus un PC de gamer pour que le jeu soi agréable, ca revient chèr à la fin non
Le jeu ne rame pas tant que ça chez moi, pourtant ma config n'est pas si extraordinaire que ça scratch


Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Clicim12Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Comm_m10
thp21
thp21
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
pour en revenir au prix
perso moi qui n'est pas beaucoup de moyen
je trouve cela un peu dégeulase mais bon cela fait que 3 € de plus je sais que c'est beaucoup defois mais voila MC a besoin de sous et sa se comprend

capital social de 3 929 025,25€

budget moyen de développement des jeux de MC : 1 a 3 millions d'euros

CXL : Le budget de développement a été environ de 9 millions d'euros
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

pour ma part ca sera non ... sauf si le prochain pack est bien Smile mais, dommage pour eux, ils ne l'ont pas publié
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum