Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Merci Grégory pour ces précisions !

Ok, alors je vais attendre que ça soit résolu ces problèmes ! J'espère que l'abonnement 3 mois sera remis en place d'ici fin janvier. Wink

Et je ne signerai sûrement pas cette pétition ! Il en demande beaucoup je trouve !
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 296

moi au contraire j'avoue être bien tenté de signer cette pétition. Car c'est très étrange comme ça de supprimer une partie des offres comme ça. De privilégier la durée d'abonnement courte alors qu'au contraire ils auraient tout intérêt comme de bons opérateurs mobiles des durées d'abonnement/engagement longue. Surtout que le jeu est en "constante évolution".

C'est encore plus étrange de changer ça sans rien dire alors qu'il s'agit d'info importantes un changement de tarifs. Et ça mérite bien mieux en terme de communication qu'un communiqué dont on ne sait quoi penser car il n'y a aucune explication concrète. Ca me semble même en étant méchant un langage bien marketeux.

Et puis même d'un point de vue commercial j'ai du mal à comprendre car dans le genre pour flinguer l'image à quelques semaines de noel (une bonne période de vente de jeux vidéos en principe) c'est fort. Il y aurait la volonté d'un enterrement de première classe que ça ne pourrait être mieux dans le genre.

Alors bien sur on peut s'interroger : est ce que l'offre planète est viable ? On peut s'interroger après un coup comme ça. Et en ne laissant que l'offre la plus courte en durée. Combien de joueurs planète y aura t il dans 2 mois ? dans 3 mois, etc ?
citymax
citymax
Apprenti Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 43

Il faut bien que MC passe de la pommade Smile oh c'est bizarre juste à la période de noël , oh juste pendant les vacances (là où il y a du monde), oh je constate plein de choses !!
Perso, je ne signerai pas, car actuellement (dans la vie réelle) les pétitions c'est comme pisser dans un violon (pardonnez moi l'expression) et je m'y connais !
Bref, c'est bien dommage pour ceux qui ont le jeu !

pour l'instant j'ai l'impression, (si çà continue), qu'il y aura de moins en moins de gens qui paieront, même si certains continuerons (sans citer qui), mais comme il y aura de moins en moins de monde = manque à gagner = hausse des prix = faillite du jeu !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Medaille_bronze_ico Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

+ 1 pour bowthan !
Encore une fois la com est très mal géré, un changement de tarif ne doit pas se faire l'air de rien.
Le "communiqué officiel" est très réussit : un ramassis de jolis mot qui n'ont aucun sens et donc expliquent rien.
Même si au fond, c'est sûrement une mauvaise gestion par manque de moyen, Ca donne vraiment l'impression d 'être pris pour un C***
Dommage, ils viennent de perdre encore des points.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 1 1 3 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Voici une réponse donné par Grégory sur le forum Cities XL de JeuxOnline.info :

Grégory a écrit:Nous n'augmentons pas les tarifs: la formule d'abonnement 1 mois a toujours été à ce prix et ça ne change pas. Ce que nous faisons c'est suspendre pour l'instant les autres formules d'abonnement. C'est différent.
On est désolé de devoir faire ce changement, on est bien conscient que ça ne plait à personne (y compris à nous). Mais c'est vraiment juste une mesure temporaire pour nous permettre de revoir notre positionnement.
(Source ici)

Tant mieux, alors, si c'est "temporaire"... Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 200636


Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Clicim12Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Comm_m10
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

concernant la petition je ne suis pas pour ca ne servira à rien du tout, car si comme je le pense MC fait cela en raison du flop de CXL une petition ne servira à pas grand chose. La seul solution pour MC c'est qu'en l'espace de quelques mois ils nous sortent pleins d'innovations, de nouveaux pack et de vrai MAJ. Déja que CXL est sortie sans etre vraiment fini, les pack tardent trop à arriver, le probleme de ram n'est toujours pas résolu et on nous demande de payer plus je pense que c'est poussé le bouchon profond...Je crois que c'est vital pour MC qu'ils nous etonnent durant les semaines à venir sinon je donne pas chèr de leur peaux.

Et tiens au passage le message laissé ici par MC est le même retrouvé sur d'autres forums ou bien evidement le mecontentement est général. C'est donc des phrases toutes faites qui ne nous dit rien en fin de compte.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 114

Je m'apprêtait à venir copier-coller ce message mais Romu a été plus rapide. Wink

Il n'y a globalement pas grand chose d'autre que je puisse ajouter pour l'instant. Smile

les pack tardent trop à arriver
Ca c'est pas très juste: on a dit depuis le début qu'on comptait sortir environ 1 pack chaque mois, le jeu est sorti depuis 2 mois, on en est à 2 pack. Même pour moi qui suit pas très doué en arithmétique ça me parait correct. Razz
Lesime
Lesime
Administrateur
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est pas faux, d'un côté.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement c'étais prévu mais au final pour que le jeu accroche vraiment il faudrait aller plus vite ou nous donner le maximum d'info sur ce que vous faites un echange plus importants sur les projets et ne pas se contenter de nous dire "patience". Je pense que la communauté a deja été tres patiente en acceptant le fait que les transport en commun ne soit pas présent à la sortie. Elle tres patiente aussi concernant le fait que CXL est un jeu qui ram enormement. Tres franchement j'ai décidé d'attendre que tout soit sortie avant de revenir car pour l'instant je pense qu'il manque encore trop de chose et qu'au bout du compte on a vite fait le tour du jeu alors que SC4 il m'aura fallut des années avant de maitriser le jeu.

Je suis dure mais c'est la réalité des choses vu de mon coté.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 114

necplusultra974 a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement c'étais prévu mais au final pour que le jeu accroche vraiment il faudrait aller plus vite ou nous donner le maximum d'info sur ce que vous faites un echange plus importants sur les projets et ne pas se contenter de nous dire "patience".
Ca je comprend bien, malheureusement il y a des fois où de notre coté c'est la seule réponse possible. silent
Pourtant quand la situation se présente je suis souvent le premier à Monte Cristo à dire qu'il faut faire autrement, mais ce n'est pas toujours possible.. Même si c'est ralant. Embarassed
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum