Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Décidément je ne comprend plus la stratégie de Monte Cristo Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Icon_rolleyes
Normalement au fils du temps un MMO baissent ces prix mais ne les augmente pas ! Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Kopfschuettel Du coup, même s'ils ont des difficultés financières, ils vont en plus perdre un paquet de joueurs même fidèles) ! J'ai vu beaucoup de déceptions et de colères sur le chat du jeu hier soir et si c'est ça notre "cadeau de Noel".... franchement voilà Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 185223

Moi j'ai eu la chance de prendre 3 mois début Novembre, ça me laisse jusqu'à Février. Après la fin de l'abonnement, si cela n'a pas changé, ben ciao !

C'est juste dégueulasse pour ceux qui voulaient bientôt s'abonner, comme Youcef Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 354772
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

J'ai voulu laisser un message sur le city journal pour faire part de mon sentiment négatif mais impossible. Alors y a t-il une volonté pour MC d'étouffer l'affaire je ne sais pas. En tout cas MC et greg seraient vraiment bien inspirés de venir s'expliquer ici. Qu'ils nous disent franchement si ils ont des soucis ou quoi d'autres... mais qu'ils s'expliquent mais pas en essayant de passer ainsi les choses en douce comme si vraiment on allait pas s'en rendre compte. Et le plus etonnant dans tout ça aucune information dans les news du site pour nous prévenir de ce changement, c'est allant sur le site de simland (je precise ils sont à grande majorité contre CXL) que j'ai eu vent de ce truc.
Lesime
Lesime
Administrateur
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Dommage Sad
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 1 1 3 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ils n'ont pas vraiment augmenté les prix, ils ont juste supprimé les offres pour 2 et 3 mois...

Comme dit Youcef, dommage... Sad


Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Clicim12Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Comm_m10
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Bonjour à tous,

En réponses à toutes ces questions légitimes voici un communiqué officiel de Monte Cristo:
-----

Depuis le lancement de Cities XL, nous avons obtenu de très nombreux retours sur le jeu en lui-même, ses contenus additionnels, les offres d’abonnement disponibles et à ce titre, nous tenons à remercier tous nos joueurs. Nous avons pris bonne note de toutes les propositions d’amélioration et dans un souci d’ajustement de nos offres par rapport aux souhaits de nos joueurs, nous avons entrepris de revoir notre positionnement.

L’abonnement planète 2 et 3 mois, ainsi que le système de paiements récurrents ont donc effectivement été suspendus pour l’instant, afin d’optimiser notre service. Nous sommes conscients du désagrément et de la déception engendrés par ces changements et tenons à vous présenter nos excuses.

Cordialement,

L'équipe Cities XL
Lesime
Lesime
Administrateur
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Merci d'avoir répondu, cela veut dire qu'on dois attendre que les prix reviennent ?
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

en gros c'est pour répondre à nos attentes qu'ils augmentent les prix? Ils ont sans doute besoin de plus pour faire plus. Ca peut ce comprendre. Ca peut vouloir dire aussi qu'ils sont dans le dure en ce moment. Il n'y a plus qu'à attendre que les choses reviennent dans l'ordre. Mais en attendant cela ca sera sans moi Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 379594 Je suis entrain d'optimiser mon pc et je retour sur FSX. courage à MC en esperant qu'ils seront tjrs debout à mon retour.
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 47

Une peu langue de bois la réponse de MC... C'est dommage car il me semble que de bonnes relations c'étaient installées avec la communauté depuis le début !

Let's wait and see...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 1 1 3 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Bneil a écrit:Je penses que MC a tout simplement des difficultés financières (période de crise) et que la période des promos du début du jeu est finie!
Il faut vous réveiller, tout à un prix même la conception d'un jeu. Ils perdent peut être trop d'argent avec les promos du genre 5€ par mois pour 3mois au lieu de ... 8€ par mois. Mine de rien 3x5=15 et 3x8=24 soit 24-15=9, ce n'est que 9€ mais fois le nombre de joueurs...
Je suis d'accord avec toi :greattt:


Bneil a écrit:Ou alors DonMadalff est de mèche avec MC et il se venge des manifs!!! :lol!
Tu crois ? :aie: Laughing


Euh... au fait, une pétition a été lancée sur Citiesxl.fr1fr.net... allez-vous la signer ? (perso, moi non...)


Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Clicim12Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 2 Changement des tarifs pour l'offre planète - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
(c'est donc là qu'ils sont tous, bizarre ce forum surtout que c'est qu'une copie du site officiel, sans originalité =>[] )


Même si je suis décu, je signerai pas, car je me doute bien que ça doit pas être facile pour MC de gérer ça. Au moins autant que j'arrive à gérer une ville dans le jeu

Au fait, un ami (déçu pas besoin de le préciser) m'a prêté le jeu, et m'autorise à utiliser son compte (sans offre planète) je peut donc papoter la bébête et voir tout ça
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum