The Rock Gratte-papier

Messages : 109 Age : 26 Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada Inscrit le : 09/01/2010

| Sujet: pour ceux qui bénéficient encore de l'offre planète Dim 21 Fév - 21:26 | |
| Dites-moi, est-ce aussi mort sur le jeu en ligne que sur les forum dédiés a CXL ? Combien reste t-il de ville par planète ? Le nombre de joueurs connecté est-il en diminution ? Vous-même, jouez-vous toujours en ligne en ce moment ?? On entend malheureusement plus parler de rien  |
|
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: pour ceux qui bénéficient encore de l'offre planète Dim 21 Fév - 22:00 | |
| |
|
The Rock Gratte-papier

Messages : 109 Age : 26 Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada Inscrit le : 09/01/2010

| Sujet: Re: pour ceux qui bénéficient encore de l'offre planète Dim 21 Fév - 22:41 | |
| Merci pour ces réponses très éclaircissantes Harvey ...Je trouve ca quasi surréaliste comme situation. |
|
Kankrelune Habitant(e)

| Sujet: Re: pour ceux qui bénéficient encore de l'offre planète Mar 2 Mar - 13:53 | |
| Je confirme tchat mort... quelques joueurs mais principalement des débutants... en fait c'est pas qu'il y a personne c'est que personne ne parle dans le chat... les market sont mordicus de chez mort... reste tjrs autant de ville mais elle ne sont plus active... .. .
@ tchaOo° |
|
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: pour ceux qui bénéficient encore de l'offre planète Jeu 4 Mar - 19:12 | |
| Un peu normal je vois pas ce qui a à esperer alors que l'on sais que c'est mort...  __________________________________________________________________  |
|
Kankrelune Habitant(e)

| Sujet: Re: pour ceux qui bénéficient encore de l'offre planète Jeu 4 Mar - 22:47 | |
| Bah non justement c'était beaucoup de nouveaux qui viennent d'acheter le jeu et y en a un paquet qui n'est/était même pas au courant que la PO s'arrête... .. .
Une sorte de skwat mort laissé à l'abandon ou des gens viennent parce qu'ils ont vu de la lumière (ça a l'air sympa ici)
@ tchaOo° |
|