Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 352

Je viens de voir que les tarifs ont changé, je dirai LE tarif a changé car il ne reste plus qu'une offre. Désormais on souscrit mois par mois au tarif de 8€ ça devient bizarre tout ça! M enfin je sais pas qu'est ce que vous en pensez mais j'ai l'impression MC ont du mal.

http://www.citiesxl.com/component/option,com_community/Itemid,136/task,planet_offer/?lang=fr

Déjà qu'il y eu pas mal de critique, ceux qui s'amusent à descendre le jeu depuis sa sortie vont pas se gêner pour en rajouter une couche la Neutral


Dernière édition par Exalight le Ven 16 Sep 2011 - 0:57, édité 4 fois (Raison : Mise en Post-It)
avatar
voyou20
Nouveau Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 2

oui pis je trouve ca eu peu frustrant 3 mois pour 20$ et 10$ par mois c décevant
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 352

Question


Dernière édition par necplusultra974 le Ven 11 Déc 2009 - 7:42, édité 1 fois
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 352

voyou20 a écrit:oui pis je trouve ca eu peu frustrant 3 mois pour 20$ et 10$ par mois c décevant

Changement des tarifs pour l'offre planète 194229 je vois pas trop ce que tu racontes là. Je ne sais pas si tu as vu le lien mais c'est 8€ par mois je comprends pas ton histoire de 2O€ pour trois mois et de 10€ par mois Changement des tarifs pour l'offre planète 466329
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
En lisant le titre et le début de ton message, j'étais plutôt positif, mais soudainement je lis 8€ pour 1 seul mois !!!
affraid

Je ne sais pas qui s'occupe de choisir les tarifs chez MC, mais je peux déjà dire que ça compromets grandement ma participation au mode planète !

A part faire fuir les joueurs, je ne vois aucun sens à ce changement de prix !!!

Peut-être ont-ils oublier que nous ne somme que de simple citoyens qui n'ont pas forcement les moyens ou l'envie de dépenser 8€ !!?

J'ajouterai encore quelque chose qu'ils ont peut-être aussi oublier !!!
Jusqu'à maintenant, les joueurs de "City-builder" n'ont pas eu ce genre d'offre "en ligne", il faudra quelques temps avant que ça soit accepter par les joueurs. Et c'est de loin pas, par ce genre d'action que ça ira mieux !!!

Ah,non ! Je sais ! En faite quelqu'un à demander au Marketing de faire une "offre de Noël", ben voilà c'est fait ! Super non ?


Dernière édition par Batchy le Ven 11 Déc 2009 - 17:35, édité 1 fois
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 352

c'est que c'est non pour l'offre de noel lol!!! tres franchement mon abo lui il tient jusqu'à février, mais si d'ici rien a changé c'est pas moi qui paiera 8€ par mois. Ce genre de méthode fera fuir et grincer encore plus de dents si tentait qu'ils ne grincent déjà beaucoup trop Mad
clh14
clh14
Membre Chevronné
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 532

8 € ... c'est une blague ou quoi ???????
A ce rythme là, je ne serais plus sur l'offre planette en février ... dommage Sad
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Sur le coup, et pour bien faire passer le message, j'ai posté une news sur le site http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php
Bneil
Bneil
Membre
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 86

Je penses que MC a tout simplement des difficultés financières (période de crise) et que la période des promos du début du jeu est finie!
Il faut vous réveiller, tout à un prix même la conception d'un jeu. Ils perdent peut être trop d'argent avec les promos du genre 5€ par mois pour 3mois au lieu de ... 8€ par mois. Mine de rien 3x5=15 et 3x8=24 soit 24-15=9, ce n'est que 9€ mais fois le nombre de joueurs ...
Et puis j'ai l'impression que le jeu peine à se vendre. Si les ventes étaient constantes, il y aurait déjà 3 planètes par communauté linguistique. Je suis souvent en magasin (préparation de la hotte du papa noël oblige!) et il n'y a pas foule devant les étalages du jeu ... le rayon est plein à craqué même Changement des tarifs pour l'offre planète 354694
Espérons que le jeu se vende bien au dernier moment pour les fêtes sinon, le prix devra être justifier! Pour le moment, je suis très déçu par la pauvreté des packs ...


Ou alors DonMadalff est de mèche avec MC et il se venge des manifs!!! lol!

Changement des tarifs pour l'offre planète Cities10

Avant, une belle planète pleine de vie!

En ce moment, le coup de massue!


Après, une planète peau de chagrin!


Changement des tarifs pour l'offre planète Bneils11
[u]
clh14
clh14
Membre Chevronné
Changement des tarifs pour l'offre planète Bar_150_3
Messages : 532

En même temps, je doute qu'utiliser de telles méthodes inciterait plus de personnes a acheter le jeu :
Il a bien été avancé que le jeu était destiné particulièrement au multi (le solo n'ayant pas les bus par exemple) ... dons la majorité des acheteurs potentiel penseraient jouer en multi.
Voir un prix si élevé pour jouer ... ou pire, voir que MC a mis fin à une offre tarifaire qui était interessante sur plusieurs mois, risque de faire fuir d'autres client (qui risquent même de se demander si l'abonnement ne risque pas d'augmenter au rythme des mises à jour)
D'ailleur cette dernière question je commence a me la poser Suspect
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum