Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui sera le prochain Haut Commissaire ?

15 - 56%
7 - 26%
5 - 18%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Medaille_argent_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 287

Me concernant j'ai Cadiz en attente et qui dispose de tout ce qu'il faut pour les J.O si cela intéresse...

Après je propose aussi une sorte d'économie internationale (monnaie commune), des alliances et des unions, pour avoir des continents dynamique.


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
locko
locko
El Loco
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très bonne idée lymoce! Very Happy
percy: tu veux dire quoi par monnaie commune? Moi je suis pas d'accord Razz


Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Medaille_argent_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 287

locko a écrit:Très bonne idée lymoce! Very Happy
percy: tu veux dire quoi par monnaie commune? Moi je suis pas d'accord Razz
Ben en faite je propose que l'on crée une richesse GC, car le classement économique est un peu brouillon je trouve, trop facile, il faut développer l'idée.

Sinon, je propose la création d'ONG, pour donner du piment au RP, du style Amnesty, HRW etc.


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 1 Aucun [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'approuve pour l'ONG, mais c'est un travail évidemment conséquent que de mettre ça en place.
locko
locko
El Loco
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je suis d'accord pour ce qui est des ONGs Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

bonne idée !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Medaille_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944



Septième assemblée de l'OCGC



Bonsoir à tous,
Après une intense période ou de nombreux projets on vu le jour, seulement 3 projets restent encore dans la course au Haut Commissariat.

Rappelons-le, le projet du Haut commissaire doit concerner le forum et faire participer plusieurs membres.
Le Haut Commissaire, bénéficiera d'avantage importants pour mener à bien son projet comme une partie dédiée dans le forum, une publicité importante, le soutien de tout le staff !
Vous l'avez compris, il s'agit du projet qui va rythmer la vie du forum ces prochains mois qu'il vous appartient de choisir et le choix risque d'être difficile car nous avons trois belles propositions :^^:

Image
Les jeux olympiques d'hiver de Flo49
Flo49 propose de choisir la ville, parmi plusieurs candidates pour organiser les jeux du 16 au 29 Décembre 2013. Les villes devront être dans une région montagneuse et 8 épreuves sont au programme. Plusieurs groupes seraient crées pour organiser les épreuves, la médiatisation des jeux, les cérémonies d'ouverture et de clôture... Enfin, les épreuves mettrons en concurrence les pays du monde GC durant 48 heures.
>>>En savoir plus sur le projet<<<
Image
L'institut de développement des villes de Myname
Myname propose la création d'un institut chargé de d'attribuer le logo "ville fleurie" au maire qui en feront la demande. Les villes se verront attribuer des points en fonction des infrastructures vertes construite. En parallèle, Myname veut organiser un vote sur le forum pour choisir une ville capitale de la culture ou encore organiser des jumelages. Myname veut créer une institution dont le rôle serait de créer des challenges pour les villes.
>>>En savoir plus sur le projet<<<
Image
Les oscars du Monde GC de locko
locko propose l'organisation d'Oscars. Les membres pourraient participer en présentant des images de leur villes retouchées en affiche de film de cinéma. Les 3 meilleures affiches seraient élues et devront présenter un petite vidéo dans le style de leur affiche pour remporter l'Oscar.
>>>En savoir plus sur le projet<<<

A vous maintenant de choisir le projet qui vous aimeriez voir se réaliser. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour choisir !
Je souhaite bonne chance à tous les candidats. cheers
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Même si un seul projet est choisi,je pense que les trois méritent d'être réalisé, pourquoi donc ne pas réalisé prioritairement le projet élu puis le deuxième puis le troisiième ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Brocel10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 1 3 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Geoff35340 a écrit:Même si un seul projet est choisi,je pense que les trois méritent d'être réalisé, pourquoi donc ne pas réalisé prioritairement le projet élu puis le deuxième puis le troisiième ?
C'est ce qui sera sûrement fait. Là, il faut choisir le projet phare de GC, les autres pourront être réalisés à côté si les membres concernés veulent bien s'en occuper.

J'hésite entre les JO et les Oscars ...


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Signat10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Moi j'ai voté pour les JO mais l'IDV me tentait bien mais était "moins" important en participation que les JO
Les Oscars sont innovants mais je n'aurais pas moyen de filmer ma ville (ma config est atroce !)


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 4 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum