Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 2274

1ere Assemblée Générale : élection de Calimero AvatarOCGC

5 propositions de projet ont été déposées et ont été débattues cette semaine. La période de dépôt des candidature est maintenant achevée.

La 1ere Assemblée Générale de l'OCGC est maintenant déclarée en session.
Je vous rappelle que l'Assemblée Générale réunit tous les membres du forum sans exclusive et que chacun participer au vote et aussi exprimer son opinion par un post.

Le Haut-Conseil vous appelle à voter le plus nombreux possible afin de rendre encore plus vivant ce forum.

Dans ce sondage, vous allez choisir le projet que vous voulez voir réaliser dans les 2 prochains mois.
Le Haut-Conseil désignera l'initiateur de la proposition comme Haut-Commissaire de l'OCGC. Ce dernier sera chargé d'organiser et de réaliser le projet. Il pourra pour ce faire s'entourer de collaborateurs.
Le bilan de ce projet sera présenté lors la prochaine Assemblée Générale début Novembre.

D'ici là, bon vote et bonne chance aux candidats !
Le vote durera 3 jours jusqu'à Samedi 04 19h00.

1ere Assemblée Générale : élection de Calimero AvatarOCGC

La durée du scrutin a été volontairement raccourci pour garder un certain rythme dans l'exécution du projet choisi.


Dernière édition par Jeff10 le Lun 22 Nov 2010 - 18:21, édité 4 fois
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 1389

Cali Cali !

Edit : J'ai dit Cali deux fois ça a fait deux votes :aie:
Re-edit : Sans déconner j'ai voté deux fois Oo


Dernière édition par sabrovitch le Mer 1 Sep 2010 - 19:09, édité 1 fois


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Johan
Johan
Membre Émérite
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 3057

'ai voté


O hi there

1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 1 1 3 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 10317

Je vote Cali, qui a le projet le plus abouti Very Happy


1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Clicim121ere Assemblée Générale : élection de Calimero Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 4442

J'ai voté ^^


1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Medaille_argent_ico 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 3115

A voter


1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 5 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 3588

Tiens c'est marrant : Cali est en tête Razz


1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Sans_t25
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 1165

J'ai voté pour le projet de Paquet...

Mon idée était d'évaluer les villes de la RFGC pour qu'elles s'intègrent à un système économique et ce en fonction des points de chacun !

Je suis content que personne n'ai voté pour, mais j'espère au moins que aura pu donner de bonnes idées

(c'est vrai que ca ressemble beaucoup à l'idée de Vallamir sauf que la mienne aurait permis, en fonction des points, d'interagir avec les autres joueurs )

Bref, pourquoi ne peut t'ont pas voter pour plusieurs projets?

Celui de Paquet aussi intéressant que celui de Cali mais en beaucoup plus simple à mettre en place :p
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 6 6 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 3661

J'espère que certains des projets reviendront dans les prochains votes car certains sont intéressants. C'est juste que l'idée de Calimero est vraiment trop top!

C'est vrai que ça risque d'être de la grosse besogne pour la ville qui exposera!
vallamir
vallamir
Président OCGC
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 7 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 8 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero 6 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Trophee_bronze_ico 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J'ai voté pour cali !

(je me demande qui est assez fou pour voter pour mon projet ?!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum