Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui sera le prochain Haut Commissaire ?

15 - 56%
7 - 26%
5 - 18%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Hum pas mal pas mal mais ça consisterait en quoi la réalisation de tes objectifs ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Brocel10
cuco
cuco
El Rubio
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Concrètement, les villes doivent montrer qu’elles ont historiquement joué un rôle dans la culture gécéenne et qu’elles continuent à le faire. Il leur faut donc insister sur cela tant dans le contenu de leur programmation que dans les coopérations créées à cette occasion.

En outre, la manifestation doit être un événement rassembleur au-delà des frontières de la ville et même du pays. Elle doit être l’occasion d’un échange entre gécéens. Elle doit aussi être un moteur pour la réalisation d’infrastructures urbaines, durables, au service des populations locales.

Pour le reste, cela peut être assez varié, concerner de grandes villes disposant d’un rayonnement culturel important, ou au contraire des villes plus petites dont l’offre culturelle moins importante dispose néanmoins d’un fort potentiel; le projet peut être bâti sur un thème – véritable fil conducteur de l’ensemble des événements, ou l’inauguration de nouveaux musées à l’architecture audacieuse, etc..
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Très bonne idée. Je la soutiens.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est une bonne idée cuco mais si de petites villes veulent se présenter (ou des villes moches à la bcity :aie:  ) Dans ton idée ce sont les grandes villes (si j'ai bien compris) qui participerait..


vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 7 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 8 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 6 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Trophee_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
locko a écrit:C'est une bonne idée cuco mais si de petites villes veulent se présenter (ou des villes moches à la bcity :aie:  ) Dans ton idée ce sont les grandes villes (si j'ai bien compris) qui participerait..
Non je pense que de petites villes peuvent aussi être des "générateurs de culture". Il est certain que c'est plus facile pour des grandes villes.
En pratique il n'y a pas beaucoup de petites villes non plus sur GC.

J'aime beaucoup cette idée ! Cela permettrait dans un même temps de compléter les parties "culture" de chaque pays.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5584

J'aime bien l'idée. Il y a de quoi faire avec plusieurs villes Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 4 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Les jeux olympiques d'hiver ,les courses automobiles et les villes gécéenne de la culture sont 3 belles idées qui sont à retenir Smile
On pourrait retenir les 3 et les mettre en place l'une après l'autre ,pendant un an Very Happy

Je propose çà parce que ce sera vraiment dure de choisir et que les 3 idées méritent amplement d'être mise en place.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 1 3 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Je suis d'accord avec lymoce, ça va nous occuper pendant un moment.


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 5 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 1536585881-g18-orga [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bonne idée lymoce !


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Effectivement moi ça me convient parfaitement.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 3 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum