Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui sera le prochain Haut Commissaire ?

15 - 56%
7 - 26%
5 - 18%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Jean Baptiste Simeo a fait part de son vote.
Trois très bons projets à encourager. Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Diablo3  [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Painter2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Smiley-face-matrix-005][OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Ange[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Smiley-face-matrix-004[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Diablcligne
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1915

a voté également
je rejoint Arkitheodoros c'est 3 projets sont à mon sens égaux en qualité difficile de faire un choix
locko
locko
El Loco
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Calimero, je pense que tu n'as pas bien compris Razz 

J'avais dis (il me semble) que les oscars se dérouleraient en dehors des projets de l'OCGC, ça permettrait de les faire tout les 2 mois.


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 5 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 1536585881-g18-orga [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour rester impartial, je ne voterais pas Wink


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 StatutForum2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

A voté Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5583

J'ai également voté Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Medaille_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

A voté Smile 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
A voté Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 1 1 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

À votay Razz

Flo a quand même une bonne avance ^^


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Clicim12[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Medaille_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

locko a écrit:Calimero, je pense que tu n'as pas bien compris Razz 

J'avais dis (il me semble) que les oscars se dérouleraient en dehors des projets de l'OCGC, ça permettrait de les faire tout les 2 mois.
Alors pourquoi avoir poste dans cette partie selon les règles du concours ? :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum