Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 Aucun [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
l'article est très complet, c'est du très bon travail, la seule remarque que j'aurais eu à faire a été faite par Celthboss, bonne continuation Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 4 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Très bon numéro ,bravo jack et j'adore la liste des pays mis à cotés Very Happy
Une très belle mis en page ,de bon article détaillé ,Bravo [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 717641
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile
Je vais essayer de publier un nouveau numéro dans la semaine.


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 2 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 1 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, je n'ai pas commenté le premier numéro Embarassed
C'est génial de te voir lancer un nouveau journal ! I love you La mise en page est bien travaillée, tu as été bien inspiré Razz De même que c'est bien rédigé.

J'espère que la rencontre entre les deux chefs d'État se passera bien Very Happy


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Clicim12[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Comm_m10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Medaille_argent_ico [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Hey Hey un deuxième numéro, C'est très bien rédigé Wink Mais y a un truc qui me chagrine, c'est qu'on a l'impression de voir la première page d'un journal (qui est très bien réalisé qui plus est) avec les différents sujet qui seront traités dans le journal, c'est super, seulement on à pas les pages suivantes :/ Je pense que tu devrais créer au moins deux pages avec par exemple des détails sur l'incendie à St louis (photos et témoignages) Ensuite les deux petits textes qui sont tout serrés à droite tu devrais les écrire sur cette deuxièmes pages mais garder le titre de ces textes en première page avec une indication style
Belton: La cité sera détruite. Dossier en page X ou Détail page X .

Voilà c'est tout ^^
J'attends avec plaisir ton troisième numéro de ton journal Wink


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile

celthboss a écrit:Hey Hey un deuxième numéro, C'est très bien rédigé Wink Mais y a un truc qui me chagrine, c'est qu'on a l'impression de voir la première page d'un journal (qui est très bien réalisé qui plus est) avec les différents sujet qui seront traités dans le journal, c'est super, seulement on à pas les pages suivantes :/ Je pense que tu devrais créer au moins deux pages avec par exemple des détails sur l'incendie à St louis (photos et témoignages) Ensuite les deux petits textes qui sont tout serrés à droite tu devrais les écrire sur cette deuxièmes pages mais garder le titre de ces textes en première page avec une indication style
Belton: La cité sera détruite. Dossier en page X ou Détail page X .

Voilà c'est tout ^^
J'attends avec plaisir ton troisième numéro de ton journal Wink

Merci pour ton commentaire. Si je ne fais pas 2 pages, c'est parce que ça demande beaucoup de travail, et que je n'ais pas forcément le temps d'y passer 4 heures dessus les jours de cours. Je note tout de même, car c'est pertinent. J'essayerai de faire comme cela quand j'aurais le temps, comme aux vacances scolaires par exemple. En attendant, une page suffit, car c'est faisable en une soirée sans problème.


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Nouvelle éditions du Peacksburg Street


Merci de laisser vos commentaires sur ce topic.


J'en profite pour vous annoncer l'arrivée de Romu à la rédaction. Il sera là pour m'aider lors de la rédaction des éditions. Merci à lui !


Dernière édition par JackDuck le Ven 19 Oct 2012 - 23:19, édité 1 fois


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 Aucun [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
beau journal et surtout belle présentation [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 717641
manurust
manurust
Animateur du forum
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 1 2 2 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Tiens, un journal qui reprend vie :aie:
J'aime bien ta présentation qui fait un peu journal sur le web (avec les onglets à droite.


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 4 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Très beau journal Very Happy
je n'ai pu m'empecher de remarquer le "mamie romu a retrouvé son chat " Laughing


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum