Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile
locko a écrit:Dommage, y'a pas grand chose à lire :aie:
Les articles vont se suivre, tu auras de quoi lire Wink


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

très bon numéro Smile hâte de voile les autres.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

peacks blabla, Jeu 12 Sep 2013 - 13:46
Très bel article !!
Sinon le Brocélia en prends plein la face face à un pays ressemblant à la Libye de Khadafi ^^.
Le Peackburg n'est pas un ennemi ni un allié du Brocélia mais sa considération pour cette affaire montre les enjeux de ces confrontations. L'Euromed a délibérément ignoré toutes les demandes de rencontre.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Brocel10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

Quoique en disent les médias, la Libye de Khadafi était un meilleur pays que la plupart des pays du monde.


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 F41s34 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Un bon numéro.

J'ai néanmoins l'impression d'être délaissé (j'ai mon égo aussi je l'avoue Embarassed )
Je suis le premier à avoir réagis dans cette crise et à avoir appelé au calme.

Le Redland se trouve en Euromed en ce moment même en tant qu'invité d'honneur pour la fête nationale. Et la délégation mène son enquête sur le niveau de vie et de liberté de la population.

Mais pas un mot à ce sujet, seulement sur le Sunrise, qui a repris mes propos et le Peacksburg.

C'était ma petite crise de jalousie, j'aime bien jouer les Locko de temps en temps :aie:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Geoff35340 a écrit:Très bel article !!
Sinon le Brocélia en prends plein la face face à un pays ressemblant à la Libye de Khadafi ^^.
Le Peackburg n'est pas un ennemi ni un allié du Brocélia mais sa considération pour cette affaire montre les enjeux de ces confrontations. L'Euromed a délibérément ignoré toutes les demandes de rencontre.
Merci Smile Le Peacksburg est en effet neutre face à la Brocélia, mais mon pays se doit d'intervenir ou en tout cas de donner son avis lorsque ce conflit concerne directement le MPNA.

lnomsim a écrit:Un bon numéro.

J'ai néanmoins l'impression d'être délaissé (j'ai mon égo aussi je l'avoue Embarassed )
Je suis le premier à avoir réagis dans cette crise et à avoir appelé au calme.

Le Redland se trouve en Euromed en ce moment même en tant qu'invité d'honneur pour la fête nationale. Et la délégation mène son enquête sur le niveau de vie et de liberté de la population.

Mais pas un mot à ce sujet, seulement sur le Sunrise, qui a repris mes propos et le Peacksburg.

C'était ma petite crise de jalousie, j'aime bien jouer les Locko de temps en temps :aie:
J'ai tout simplement oublié de mentionner ton pays et son implication dans cette crise, il y a tellement à dire sur le sujet qu'il fallait forcément que je loupe quelque chose. C'est vrai que je parle beaucoup du Peacksburg, mais après tout c'est un journal Peacks Razz


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

bien ce nouveau numéro Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Bon petit résumé de la situation (mais comme tu le dis tu as oublié des passages Razz) ! Article très bien écrit Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 7 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 8 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 6 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Trophee_bronze_ico [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Peacks presse en force :aie: !

Très bon article qui m'a permis de comprendre cette crise.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 4 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum