Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
lnomsim a écrit:Un bon numéro.

J'ai néanmoins l'impression d'être délaissé (j'ai mon égo aussi je l'avoue Embarassed )
Je suis le premier à avoir réagis dans cette crise et à avoir appelé au calme.

Le Redland se trouve en Euromed en ce moment même en tant qu'invité d'honneur pour la fête nationale. Et la délégation mène son enquête sur le niveau de vie et de liberté de la population.

Mais pas un mot à ce sujet, seulement sur le Sunrise, qui a repris mes propos et le Peacksburg.

C'était ma petite crise de jalousie, j'aime bien jouer les Locko de temps en temps :aie:
Comment ça jouer les locko? :aie:

Bon numéro sinon :greattt:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 Aucun [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je pensais avoir réagit à ce numéro, mais ce n'est pas le cas, donc je le dit, c'es un très bon numéro, même si l'effet de pavé m'a moins emballé que les numéros précédents. Merci quand même de faire passer le Sunrise pour un médiateur. Néanmoins, je rejoins l'avis de lnomsim.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 2 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 1 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG j'ai pas commenté du tout...
Vraiment, c'est complet et c'est un beau résumé bien objectif de la situation, c'est dommage que tu nous pondes pas plus de pavés comme ça plus souvent :3 Vivement le 20 septembre donc Smile


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Clicim12[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Flo49 a écrit:Je pensais avoir réagit à ce numéro, mais ce n'est pas le cas, donc je le dit, c'es un très bon numéro, même si l'effet de pavé m'a moins emballé que les numéros précédents. Merci quand même de faire passer le Sunrise pour un médiateur. Néanmoins, je rejoins l'avis de lnomsim.
Merci Smile Avec des illustrations ça aurait été mieux ?

romu23 a écrit:OMG j'ai pas commenté du tout...
Vraiment, c'est complet et c'est un beau résumé bien objectif de la situation, c'est dommage que tu nous pondes pas plus de pavés comme ça plus souvent :3 Vivement le 20 septembre donc Smile
Merci Smile Disons que j'étais motivé à le pondre ce pavé, c'est pas tous les jours le cas. :aie:


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 Aucun [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Oui, ça aurait été mieux, mais pas aussi bien que les autres numéros ou l'effort de mise en page est làWink 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Flo49 a écrit:Oui, ça aurait été mieux, mais pas aussi bien que les autres numéros ou l'effort de mise en page est làWink 
C'est sûr que cette version là est beaucoup plus simple à réaliser, c'est aussi par manque de temps et d'envie que je ne fais plus de mise en page comme avant.


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 Aucun [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'ai adoré l'interview du président, c'est si bien écrit, que l'on ne voit pas le pavé passer. Toutes ces mesures nous ravivent et notamment la création de l'union Océania/Volcania, qui fera naître une concurrence avec la Philicie, mais c'est une concurrence qui me plait

bravo pour l'article.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 2 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 1 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Super interview du Président, c'est bien pensé pour connaître les politiques menées au Peacks et les relations qu'entretient le Peacks avec le monde. Encore une fois, j'espère que cette union O-V va marcher Razz


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Clicim12[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Flo et Romu Smile


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 2 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 1 1 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Bande de terroristes !
:aie:
Non mais sinon c'est un bon article qui donne des infos détaillés sur cet événement Razz Bien que n'étant pas un citoyen du Peacksburg, le terrorisme doit être combattu partout dans le monde et j'espère que l'enquête avancera rapidement. :/


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Clicim12[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 5 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum