Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 StatutForum2 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Pareil que Lymoce :aie:

Bon numéro, avec une belle mise en page ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 2 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 1 1 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Hum hum ...
Le Fil News dévoile des faits vachement intéressants dis-moi :aie: :aie:

Plus sérieusement, la mouvance communiste se développe dans le Monde GC :shock:

Concernant le journal en lui-même, je suis content de voir que le Peacks reprend vie Smile


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Clicim12[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous Smile
Lymoce a écrit:Je n'ai pu m'empêcher de remarquer le "mamie romu a retrouvé son chat " Laughing
Exalight a écrit:Pareil que Lymoce :aie:
romu23 a écrit:Hum hum ...
Le Fil News dévoile des faits vachement intéressants dis-moi :aie: :aie:
C'est sur l'impulsion du moment, je me suis dit "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre là dedant ?", et là, la révélation ... :aie:
romu23 a écrit:Plus sérieusement, la mouvance communiste se développe dans le Monde GC :shock:
Le mouvement s'accentue, on verra bien ce que cela donnera dans les prochains jours.
romu23 a écrit:Concernant le journal en lui-même, je suis content de voir que le Peacks reprend vie Smile
Ce n'est pas qu'il reprend vie, c'est juste que je n'avais pas un RP défini pour les prochaines semaines, voire mois, donc je ne publiais rien. La reprise des cours y est en partie pour quelque chose. M'enfin je suis heureux de voir que ce journal vous plaît ! J'y apporte quelques modifications à chaque numéro suivant vos remarques, pour qu'il soit le plus clair et beau possible. Le prochain numéro c'est pour très bientôt !


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Signat10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Bon article qui résume bien la situation Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Nouvelle éditions du Peacksburg Street


Merci de laisser vos commentaires sur ce topic.


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Signat10
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Pas mal cet article ! Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 1 3 3 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile


[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 1 Aucun [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 1 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Rien à dire sur cet article, c'est du grand professionnalisme, juste un peu dommage qu'il n'y ai qu'un article :aie: 

Je ne me serais pas lassé d'en lire une dizaine d'autres. [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 591898 
locko
locko
El Loco
[Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Dommage, y'a pas grand chose à lire :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 4 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

C'est toujours aussi bien clair et soigné ,j'aime bien la facon dont tu le présentes ,belle article Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum