Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
magnifique port, tu as vraiment bien travaillé, c'est un joli 18/20 que je donne à ta ville en vue de ce que nous avons vu depuis le début [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 717641
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Bien fait le port! J'aime toujours autant ta ville mon canard!
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal le port , ta ville est très belle [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 482166


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 StatutForum2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique MAJ ! [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 591898

J'adore, vraiment ! tu mérite bien ce titre de révélation du mois ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Très beau port qui s'intègre parfaitement bien dans ta ville, toujours aussi beau Jack :good:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Comme Ezeck, je trouve que c'est parfois étroit pour certains bateaux, j'espère qu'ils sont bons navigateurs.
Sinon, il y a quelque chose que je trouve absurde mais bon, je le dis quand même. Pourquoi flouter vos images sur des plans satellites (sur des vues cartes postales pour mettre en effet pourquoi pas mais là...). C'est pour pas qu'on voit le reste de la ville (dans ce cas c'est raté, autant coupé ou remplir avec une couleur), ou c'est pour attirer l'attention vers le port (dans ce cas, l'entourer en délimitant le quartier serait bien plus judicieux pour ma part). C'est idiot, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ça apporte en fait... Very Happy


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci ! C'est par là que j'ai commencé la ville Razz

celthboss a écrit:Moi j'adore tout ce paysage industriel Smile De plus je le trouve un peu "anarchique", ce qui renforce le réalisme de la bête ^^ Dommage cependant que certains bâtiment soient en construction, ou bien c'est fait exprès [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 251217
J'ai quelques problèmes économiques dans la ville, du coup certains bâtiments disparaissent Sad
Ezekh a écrit:J'espère que les remorqueurs sont motivés car c'est étroit!
Mais c'est très beau et c'est bien là le plus important.
J'espère qu'ils le sont ! Il faut dire que les bateaux n'étaient pas aussi imposants avant.
manurust a écrit:Comme Ezeck, je trouve que c'est parfois étroit pour certains bateaux, j'espère qu'ils sont bons navigateurs.
Sinon, il y a quelque chose que je trouve absurde mais bon, je le dis quand même. Pourquoi flouter vos images sur des plans satellites (sur des vues cartes postales pour mettre en effet pourquoi pas mais là...). C'est pour pas qu'on voit le reste de la ville (dans ce cas c'est raté, autant coupé ou remplir avec une couleur), ou c'est pour attirer l'attention vers le port (dans ce cas, l'entourer en délimitant le quartier serait bien plus judicieux pour ma part). C'est idiot, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ça apporte en fait... Very Happy
Si je fais cet effet sur l'image satellite, c'est pour vous montrer quelle zone est concernée par la MAJ, et non pour cacher le reste de la ville. J'aurais pu en effet entourer la zone concernée, mais si c'est pour cacher l'ensemble sous un gros trait noir, non merci.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2309

JackDuck a écrit:
manurust a écrit:Sinon, il y a quelque chose que je trouve absurde mais bon, je le dis quand même. Pourquoi flouter vos images sur des plans satellites (sur des vues cartes postales pour mettre en effet pourquoi pas mais là...). C'est pour pas qu'on voit le reste de la ville (dans ce cas c'est raté, autant coupé ou remplir avec une couleur), ou c'est pour attirer l'attention vers le port (dans ce cas, l'entourer en délimitant le quartier serait bien plus judicieux pour ma part). C'est idiot, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ça apporte en fait... Very Happy

Si je fais cet effet sur l'image satellite, c'est pour vous montrer quelle zone est concernée par la MAJ, et non pour cacher le reste de la ville. J'aurais pu en effet entourer la zone concernée, mais si c'est pour cacher l'ensemble sous un gros trait noir, non merci.

Je trouve ça moi aussi nettement plus esthétique que d'entourer la zone. Puis personnellement j'y vois aussi l'intérêt de cacher un quartier trop voisin qui doit être dévoilé plus tard.
C'est deux en un quoi (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

ok, très bien. En même temps, chacun ces gouts comme on dit :aie: mais vos arguments sont compréhensible donc ça me va Very Happy .


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2313

Ce port est tout a fait réussi! La vie portuaire est bien retranscrite à travers ces quelques images , un aspect bordélique, rustique, fait que l'ensemble est très réussi! [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 591898
Il me fait même penser au port de Craven de Clamato.

Je te félicite pour ces très belles images!!! [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 717641 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 17 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum