Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Pour les images d'avant : C'est vraiment sympa, de belles criques pour plonger d'un bateau dans les eaux bleues. Ca me rappelle un peu la Turquie.

Pour le plan, belle optimisation de l'agencement Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
quel petit paradis, je me verrais bien y aller en vacances, c'est combien les locations? Laughing
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2065

Très beau plan cyclops


paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 5 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

Très beau plan ! Comment as-tu fait ? :shock:

Ce aprc naturel est très beau Very Happy


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Sans_t25
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

trés bien fait ce plans
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à tous ! Heureux que ça vous plaise. Ce n'est que le début ! St Louis vous réserve encore bien des surprises !

warstorm a écrit:J'espère que les plaisanciers ne font par trop de pollution avec les cannettes de bière et la pêche .
Les gardes-côte aiment bien mettre des amendes aux pollueurs, ça fait rentrer quelques sous dans les caisses de la ville [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 839159 Sinon, on a une bonne équipe de maintenance pour nettoyer comme il se doit le parc Wink

Flo49 a écrit:quel petit paradis, je me verrais bien y aller en vacances, c'est combien les locations? Laughing
Hors de prix :aie:

paquet a écrit:Très beau plan ! Comment as-tu fait ? :shock:
J'ai d'abord réalisé le fond de carte en relief (comme pour les cartes de mon pays), puis j'ai fait ressortir le réseau routier par dessus, et un petit repassage pour rendre plus net. Tout ceci avec mon modeste photofiltre Wink


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Très jolie ville et très joli port.

J'aime bien le mélange que tu fais de tout les types de bâtiments sur les quais.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 StatutForum2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

j'ai parcouru toutes les pages de ce topic, et tu as vraiment créé quelque chose de spécial, une ville unique en son genre ! Razz

Finalement tu as bien fait de prendre ton temps pour construire cette ville ! Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous !


________________________________________________________________________


Voilà voilà, la 4ème MAJ arrive ! Que vous êtes impatients ... Razz
J'ai eu du mal avec celle là (j'ai d'ailleurs du mal à la rédiger encore). Il faut dire que la ville est grande, et je m'y perds moi-même ! Je vais donc essayer de faire des MAJs sur des zones de la ville (pas facile, je pars dans tous les sens). Ne vous étonnez pas si je vous montre quelque chose, mais que j'en reparlerais dans 3 ou 4 MAJs :aie: Bref, on se lance, on entre dans tout ce bordel. J'ai eu quelques difficultés à prendre ces images: les rues sont étroites, le cadrage n'est pas facile, la luminosité n'est pas top, et j'ai l'impression que le jeu va claquer à chaque fois que je bouge la caméra (qui d'ailleurs bouge toutes les 5 secondes). C'est parti !

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 010

St Louis - Centre ville



Fini le calme reposant du vieux port, ou encore la douce nature du Parc naturel. Aujourd'hui, nous partons à l'aventure, et pénétrons dans les ruelles de la grande St Louis. Notre voyage commencera depuis la place de l'Indépendance. Nous découvrirons l'Avenue Celio, le Boulevard Gligny, ainsi que d'autres lieux d'exception.

Commençons donc depuis la place de l'Indépendance, et prenons les petites ruelles en direction de l'Avenue Celio.
Spoiler:
Un petit tour sur les toits, et les merveilles de St Louis s'invitent au paysage.
Spoiler:
Continuons notre chemin à la découverte de l'Avenue Celio. Cette Avenue reste célèbre dans tout le pays pour son charme, et pour la présence de magasins de luxe sur toute sa longueur. Elle fait également face à la Mairie de St Louis, l'un des plus vieux édifices de la ville..
Spoiler:
Mais avant d'arriver à la Mairie, l'Avenue Celio croise le Boulevard Gligny, et gagne en espace, rendant la visibilité plus correcte.
Spoiler:
C'est dans cette avenue que nous continuerons notre route, direction l'Eglise St Laurent. D'un jaune vif, cette église se trouve en bout du Boulevard, et donne à ces lieux un autre visage.
Spoiler:
Non loin de là, le phare OUEST est visible entre les arbres, et indique la proximité du port.
Spoiler:
Retournons sur nos pas, et découvrons l'Avenue Celio depuis le ciel.
Spoiler:
Un petit aperçu de la Mairie, mais rien de plus ! Nous la verrons dans la prochaine MAJ.
Spoiler:
Faisons demi tour, et prenons le Boulevard Gligny de l'autre côté.
Spoiler:
Enfin, retournons dans les petites ruelles pour rejoindre une place, dominée par une belle église.
Spoiler:

Et voilà pour aujourd'hui ! ... Ah non, c'est vrai, un petit bonus tout de même.
Spoiler:

Voilà pour aujourd'hui [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 730150 Dites moi ce que vous en pensez ! Je vais m'empresser de préparer la suite de cette MAJ pour vous faire découvrir les merveilles que vous réservent encore St Louis Wink


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 10 Signat10
avatar
Invité
Invité
Je n'ai pas de mots pour commenter la beauté de ses images, c'est magnifique :shock:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum