Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Belles images, toutes en couleurs, c'est très beau.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Une agréable visite , j'aime vraiment ta façon de faire sur cette ville , continue !! [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 717641


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Signat10[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Gros_b11[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3190

Je me suis tapé tout le topic et c'est une bien chouette ville que tu as pondu au final!
Malgré ce CBD pour moi elle as un style européen ou d’Amérique latine mais pas d’Amérique du nord.
Avec son coté dense, un peu bordélique et bien peuplé elle me fais pensé a des villes comme Marseille, des coins magnifiques, d'autres "moches" mais une ville qui a du caractère et une identité propre au final.

Bravo mon super canard (laqué ^^ ).
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile
Je tiens également à tous vous remercier pour votre soutien aux duels des villes, ainsi qu'aux révélation. Vous me donnez envie de continuer, et de faire de mon mieux pour vous présenter de belles villes !


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Signat10
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Magnifiquement imaginé, réalisé et photographié.

Bref c'est zoli Saint Louis. Smile


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

J'accroche moins cette MAJ que les précédentes...
Je trouve les couleurs un peu trop prononcées...
A suivre tout de même :coolc:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Il est beau le gros bonhomme ...
Spoiler:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je l'ai eu ce bug, et au delà du fait qu'il me fait chier, il est marant Laughing
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Fausse alerte, le bonhomme est parti :aie:
Aller, pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine MAJ, une vue générale !
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Sans_t45


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2309

Wow, c'est plus grand que je ne l'aurais imaginé.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 12 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum