Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2051

C'est de toute beauté mon canard à ladyboys, j'aime beaucoup ces deux avenues avec des couleurs chaudes I love you


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1212px10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
de bien belles images, les vues générales sont les plus belles, joli travail, seul bémol que je pourrait émettre, c'est l'église que je trouve pas trop bien ancré dans la ville; perso, je n'aurais pas collé de bâtiments de part et d'autre, je l'aurais laissée seule avec éventuellement un parc ou un cimetière l'entourant, mais ce n'est qu'un détail Smile
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Très sympa, très coloré et éclectique..
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

trés beau downtown
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime bien tes vues d'ensemble et quelques vues des rues en étant piétons (mais pas toutes).

Dis moi y a t-il un Celio sur ton avenue digne de ce nom? Laughing Une avenue que j'ai trouvé bien agencée d'ailleurs.

Bravo pour ta maj malgré quelques vues un peu banales. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2309

On voit que tu a soigné ton travail et le rendu n'en est que mieux.
J'aime vraiment beaucoup les couleurs, elles donnent du charme à ce qui aurait pu être banal.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8910

Personnellement j'adore l'aménagement que tu fais autour de tes routes ,c'est très bien aménagé et agréable ,Bravo!!
De plus ,ta ville fait très réelle et c'est pour çà qu'elle est superbe Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3115

J'aime bien , c'est dense , serré .

Dit , les rues avec les chars stationnés en parallèle , c'est quelle mod ?


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Mini_3506681434985564PPLN8t
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous ! Heureux que ça vous plaise, j'avais des doutes pour ce coin de la ville.

Flo49 a écrit:de bien belles images, les vues générales sont les plus belles, joli travail, seul bémol que je pourrait émettre, c'est l'église que je trouve pas trop bien ancré dans la ville; perso, je n'aurais pas collé de bâtiments de part et d'autre, je l'aurais laissée seule avec éventuellement un parc ou un cimetière l'entourant, mais ce n'est qu'un détail Smile
Bonne remarque, pertinente et constructive. C'est vrai qu'elle est très serrée là, mais c'est la ville qui a voulu cela. J'essayerais de faire plus aéré pour les prochaines villes, avec un peu plus d'espaces verts.

Arkitheodoros a écrit:Dis moi y a t-il un Celio sur ton avenue digne de ce nom? Laughing Une avenue que j'ai trouvé bien agencée d'ailleurs.
Biensûr, ça paraît évident :aie:

warstorm a écrit:J'aime bien , c'est dense , serré .

Dit , les rues avec les chars stationnés en parallèle , c'est quelle mod ?
C'est un mod de stationnement d'XL nation: On Road Parking Mod (ORP) BETA


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

Belle visite Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum