Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Oui heureusement Flo! ^^ Que veux tu... Les voix du public sont impénétrable!

Merci Manu. C'est le point rouge et noir au dessus du mot "Activation".
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 2 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Super ta gazette, j'aime bcp la petite eau du peuple Wink


La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Confad12
manurust
manurust
Animateur du forum
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 2 2 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

cedricc666 a écrit:Merci Manu. C'est le point rouge et noir au dessus du mot "Activation".
Ah d'accord, je pensais que c'était la légende pour indiquer le point. Parfois, je cherche vraiment des choses compliqués


La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci bien Cedricnancy.
Tiens j’ignorai que le Chancelier aimé la Vodka! ^^ Attention par contre! C'est a boire avec modération! C'est de l'alcool a 60° tout de même! Razz

C'est pas grave Manu! Faut voir simple des fois! ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 Aucun La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
manurust a écrit:
cedricc666 a écrit:Merci Manu. C'est le point rouge et noir au dessus du mot "Activation".
Ah d'accord, je pensais que c'était la légende pour indiquer le point. Parfois, je cherche vraiment des choses compliqués

je dois dire que j'aurais vu la même chose Embarassed
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 2 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 1 1 3 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, bien écrit ! Et entre-coupé de pubs en plus, mais pubs communistes évidemment, sinon, ça ferait caca :aie:

J'avais lu ton journal hier (comme les autres journaux de GC), mais je n'ai pas eu la motivation de commenter Sad

Au passage :
"La Province de Génécie, au nom de la RFGC, présente ses condoléances aux familles des membres de l'équipage, qui ont disparu en haute mer, et espère que le navire et les membres naviguant à bord seront retrouvés sains et saufs. La Génécie rappelle que, malgré les tensions actuellement présentes entre l'USGC et les pays membres de l'union capitaliste, la province souhaite rester à l'écart du conflit et précise que la RFGC ne commanditerait en aucun cas une attaque quelconque sur les navires soviétiques naviguant sur les eaux gécéennes, tout particulièrement lorsqu'il s'agit d'un navire civil."


La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Clicim12La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Comm_m10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Tres bon journal et navre pour les marins


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 4 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Un beau journal mais rassure moi ,la photo ou les hommes politiques se battent ,c'est dans quel vrai pays ? :aie:
sinon c'es très bien expliquer mais l'ACTES aussi est avancé dans le domaine spatial Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 2 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Toujours aussi originale et sympas cette Gazette communiste!Bravo Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Diablo3  La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Painter2 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Smiley-face-matrix-005]La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 AngeLa Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Smiley-face-matrix-004La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Diablcligne
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui Lymoce faut le rappeler
et c'était en Ukraine je crois


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11) - Page 3 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum