Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 143

Bonjour à tous !
Suite à un bug informatique, j'ai perdu mes anciennes villes...
Je vous en présente donc une nouvelle ville : Akapathea (prononcer Aka-pa-té-a ou encore Ara-pa-fé-a )

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Gamesc21

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Gamesc23


Note :
Je vous enverrais d'autres images demain, là, je suis trop claqué Sleep

Mais vous avez quand même droit aux STATISTIQUES !!!!! cheers

Ville : Akapathea
Gentilé : Akapéien, Akapéienne
Statut : Capitale du Vlekskorv (République Démocratique)
Maire : Fredeck Vloskevk
Population : 850 000 habitants
Taux de chômage : 1 %
Principales productions : Bureaucratie, Industrie High-Tech
Principales exportations : Bureaucratie (105 tokens)
Principales importations : Manufacture (29 tokens)
Aéroport : International Akapathea International
Transports en communs : Bus (13 lignes, 254 km/177 km), Métro (2 lignes, 42 km)
Provenance des énergies : électricité, 100 %, interne à la ville
eau, 100 % exportations
carburant, 100 %, interne à la ville
Langues : Serlish (99 %)
Chinois/Mandarin (4,6 %)
Français (3,9 %)
Anglais (3,2 %)
Points positifs :
- Services de santé exemplaires
- Services de lutte incendie exemplaires
- Services de police exemplaires
- Services d'éducation exemplaires
- Économie équilibrée

Points négatifs :
- Manque de loisirs
- Dépendance importante des importations
- Problèmes de circulation
- Canicule
- Consommation d'eau monstrueuse

Satisfaction moyenne :
60 %
Température moyenne en juillet : 33, 5°
Température moyenne en janvier : 11, 2°

Étymologie :

Akapathea vient d'une ancienne langue, le Kapalhos, qui était utilisée par les fondateurs de la ville, en 1356. Aka siginfiait "désert", pata "verte" et thea "ville", soit la "ville verte du désert".

Voilà pour vous, pour aujourd'hui !


Dernière édition par Ivan Serestov le Mar 6 Mar 2012 - 18:20, édité 11 fois
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 405

C'est un bon début Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville 1 3 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal ces images, mais j'attends la suite ! Smile


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Signat10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 3248

pas mal !! tu utilise la pose individuelle ou le zoning ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Signat10[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Gros_b11[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Pas trop de gratte ciel, Ca reste équilibré pour une ville de 300000 habitants. J'attends de voir la suite.
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 143

Merci à vous !
(encore debout... mais pas pour longtemps :aie: )

keketfc : j'utilise le zoning (à part pour chinatown), mais je m'arrange pour le placer dans des routes pré-construites, de façon à éviter de faire une ville trop "carrée". Cependant, je n'hésite pas à supprimer un bâtiment qui ne me plaît pas, et je contrôle régulièrement les différents quartiers de la ville.

jrvieux : Oui, j'essaye d'alterner moyenne densité/forte densité pour éviter de faire une ville "500 gratte-ciels au km2"...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 3248

Rien ne vaux la pose individuelle !! Certes c'est long, mais le résulta , si il est bien maîtriser , est tous simplement ÉNORME ^^ ! !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Signat10[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Gros_b11[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 4201

Je souhaite la bienvenue à AKAPATHEA(S)! Le nom ressemble à une ville Grecque de l'ancien temps, [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville 933464 c'est très jolie et original comme nom! Tes premières photos semblent réussies, vivement la suite .. pirat




keketfc a écrit:Rien ne vaux la pose individuelle !! Certes c'est long, mais le résulta , si il est bien maîtriser , est tous simplement ÉNORME ^^ ! !!

Tout a fait, moi je pose tout en individuel, c'est long mais c'est payant! geek


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Diablo3  [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Painter2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Smiley-face-matrix-005][CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Ange[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Smiley-face-matrix-004[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville StatutForum2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 11441

beau début ! :good:
tu t'en tire bien avec les stats de la ville.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Medaille_argent_ico [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville Bar_150_3
Messages : 2051

J'aime la 1ère image [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville 591898 La suite!


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum